Aller au contenu

android wear et ios


uhaina

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai offert à mon pere une asus zenwatch 2 et je souhaitais savoir si certains d'entre vous on aussi une montre android wear et un iphone

 

en effet je voulais savoir s'il etait possible de maintenir plus longtemps la notification des sms sur l'ecran de la montre car il disparait aussitot et s'il etait possible d'avoir d'autres cadrans pour la montre autre que ceux presents sur android wear

 

enfin pensez vous qu'une mise à jour prochainement d'android wear va ameliorer les fonctions dispo sur la montre ?

 

merci 

Modifié par uhaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne (Zenwatch 2 et Iphone 5s), j'aimerais déjà avoir une connexion stable entre la montre et le phone, la mienne dure 10s, autant dire que l’intérêt est des plus limité puisque j'ai une montre connecté, déconnecté en fait. Alors quelle fonctionne très bien avec un Z5 Compact.

 

Au vu des commentaires de Android Wear sur IOS, je ne suis pas seul dans ce cas. J'ai l'impression que l'appli est incapable de rester en arrière plan, alors qu'elle est configurée pour.

 

Pour le reste je ne saurais pas te répondre, mais le retour d’utilisateur m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...