Aller au contenu

Batterie consommation anormale


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'acquisition d'un HTC One M8s il y a 3 semaines maintenant, je découvre depuis 2 jours un problème sur la consommation de batterie.

 

Je me suis bien sur renseigné plus d'une fois sur le sujet après avoir déjà appliqué ma propre logique quant à l'utilisation de la batterie mais le problème persiste et la batterie ne cesse de diminuer de façon anormale.

Parce que des images parlent mieux qu'un novice tel que moi, je me permet de joindre quelques screenshot de la consommation et de la config du téléphone :)

 

 

Je précise que sur les screen' de la consommation de batterie, le téléphone était en veille la plupart du temps, avec uniquement le réseau mobile activé (dans la journée) et en mode avion la nuit, donc complètement inactif = perte de 40% de batterie en une nuit...

 

Je rappelle que le téléphone est neuf (acheté il y a 3 semaines) et que ce problème de batterie a commencé il y a 2 jours sans raison particulière.

 

Le seul changement depuis ces 3 semaines est que je suis sorti du territoire Français, je suis désormais connecté sur le réseau mobile Allemand, mais n'ayant pas de forfait international, forfait bloqué, j'ai désactivé les données, qui me sont inutiles.

Je ne vois pas pourquoi ça aurait une incidence sur la consommation de batterie, puisque sur mon ancien téléphone je n'avais pas ce problème mais c'est le seul lien que je vois pour le moment..

 

Est-il possible que je sois tombé sur une batterie défectueuse ?

 

Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

 

 

D4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...