Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

à Lire le spoiler avant de regarder le reste 

 

 
Je vous invite à regarder le savoir faire de Letv https://www.youtube.com/channel/UCXdFui8Ov27oAnbga_Ptz0w
 
Pour la partie investissement :
LeTV acquiert une participation de 18 % dans Coolpad pour $350M http://rtn.asia/t-t/17953/infocus-m460-take-coolpad-note-3-3gb-ram-cheap-price
 
Ambition :
Letv a investi, à travers sa filiale de Hong Kong, environ 2 268 milliards de dollars de Hong Kong (environ 293 millions d'USD) pour souscrire 349 millions de nouvelles actions de TCL Multimedia  http://www.prnewswire.com/news-releases/tcl-et-letv-annoncent-une-collaboration-strategique-562862671.html
 
Qui est Coolpad : https://en.wikipedia.org/wiki/Coolpadpour la partie smartphone
 
Qui est TCL : https://fr.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporationpour la partie TV
 
C'est une marque qui a 3x l'age de la startup xiaomi
 
24/01/16 Ils se donnent les moyens : LeEco ouvre 555 centre de service en inde
 
17/02/16 Aston Martin développe une voiture électrique avec LeEco http://news.autoplus.fr/news/1501690/Aston-Martin-Rapide-Concept-Electrique-Partenariat-RapidE
 
20/04/16 Lancement des nouveaux produits LeEco https://www.facebook.com/LeEcoHK/videos/1755042004778309/
 

 

Personne dans le forum Frandroid ne trouvera mieux à -200€ jusqu'à fin février

 

Rom/Root/Gapp/Recovery : http://www.letv.re

ROM personnalisable est disponible :

MIUI 7.1 dispo et bientot en Français
EUI Rom d'origine
AOSP
Google 5.0 native
FLYME OS 4.5.4.4R_5
COLOR OS
CM12

  :4qwm.jpg


LeTeaser en 1080P
 

 


 

LeTV_1S_Smartphone1446720062.JPGLeTV_1S_Smartphone1446720207.JPGLeTV_1S_Smartphone1446719714.JPGLeTV_1S_Smartphone1446720158.JPGLeTV_1S_Smartphone1446719784.JPG

LeTV 1S Smartphone

Le smartphone a un écran de 5,5 pouces avec 1920 * 1080 pixels de résolution. L'appareil fonctionne avec la base EUI sur Android Lollipop. Il vient alimenté par 64 bits MediaTek Helio X10 processeur OCTA-core cadencé à 2,2 GHz et couplé avec 3 Go de RAM. Sur le front de stockage, il obtient 16/32 Go. L'appareil est également chargé avec vivaneau arrière 13MP avec le soutien de flash LED et 5MP appareil photo de face. Les options de connectivité comprennent 4G, 3G, GPS avec GLONASS / A-GPS / BDS, Bluetooth 4.1 et Wi-Fi (a / b / g / n / ac). Une batterie 3,000mAh

 

 

 

 LeTV_1S_Smartphone1445944034.jpg

Ce téléphone venir avec le manuel de l'utilisateur, chargeur, câble USB Type-C, etc. Le chargeur est la différence avec l'ancienne version, il a changé de forme rectangle.

LeTV_1S_Smartphone1445944473.jpg

Au premier regard, la différence entre LeTV Le 1 et LeTV 1S est pas très évident. Il adopte toujours la conception de la lunette-moins.
LeTV 1S améliorer le capteur de lumière pour le cercle.

LeTV_1S_Smartphone1445943944.jpg

 

LeTV_1S_Smartphone1445943899.jpg

 

Il adopte la conception du système de haut-parleur SMART PA + SPK intelligent, il améliorer la qualité sonore.

 

LeTV_1S_Smartphone1445943921.jpg

Au premier regard, la différence entre LeTV Le 1 et LeTV 1S est pas très évident. Il adopte toujours la conception de la lunette-moins.
LeTV 1S améliorer le capteur de lumière pour le cercle.

LeTV_1S_Smartphone1446021585.jpg

 

Le point culminant de l'arrière est la conception du capteur d'empreintes digitales rend les gens se sentent tout à fait unique.

LeTV_1S_Smartphone1446022207.jpg

 

Le capot arrière a un grand changement, le nouveau corps métallique de style, fait la sensation tactile est plus mieux.

 

LeTV_1S_Smartphone1446021801.jpg

 

La conception de l'apparence est similaire avec LeTV Le 1, le cadre du milieu de métal utilisé dans le traitement d'oxydation anodique, le sentiment et les textures a atteint un bel effet, il garde encore le capteur infrarouge

LeTV_1S_Smartphone1446022082.jpg

 

Le bouton d'alimentation et bouton de volume est sur la gauche, emplacement pour carte SIM est sur la droite. La carte SIM peut prendre en charge Micro SIM et Nano SIM.

LeTV_1S_Smartphone1446021821.jpg

Caractéristique:

LeTV One (LeTV X500) 
Color Gold
System eUI base on Android 5.0 OS (ROM MIUI V7 Compatible)
Network GSM, WCDMA (HSUPA, HSDPA),LTE-FDD
Band GSM: 850/900/1800/1900MHz;
WCDMA: 850/900/1900/2100MHz,
FDD LTE: 1800/2100/2600MHz
PowerVR G6200 700Mhz GPU
Carrier Unlocked
Screen 5.5 inch Full HD IPS 500 cd/m2
Screen to body 75% Multi-Touch, Scratch resistant
No border on the sides
Chassis Aluminium
Gorilla Glass 3
Screen Size 1920x1080 pixel
SOC Helio X10 2.2GHz (MTK MT6795T octa-core processor, 64-bit)
RAM 3GB
ROM 16/32GB
Samsung ISOCELL f/ 2.0
Optical Stabilization Yes
Phase Detection
Hight CRI Led Flash
5 Element Lens
Blue Filter Glass
Camera 13-megapixel camera Front Camera 5-megapixel camera
Battery 3000mAh Polymer
SIM Card micro SIM card slot
OTG Yes
USB TYPE C
Antutu 55.958
Fingerprint
Wifi Dual Band 802.11a, 802.11ac, 802.11b, 802.11g, 802.11n, 802.11n 5GHz
Slow Motion Video Yes, 120.0 fps
Bluetooth 4.0
A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)
APT-x
GPS A-GPS, Beidou, Beidu, GLONASS
DLNA

Size 74.2 mm x 151.1 mm x 7.5 mm
Weight 169 gr.
Frame size 0.27 mm
Usable surface 73 %

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis vos conversations depuis 2/3 semaines et c'est décidé. Je vais quitter mon nexus 4 pour rejoindre la communauté letv.

A bientôt. Bonne année à tous.

Ps: la création d'une section letv avec les différents tels serait pas mal. Vu le nombre de pages à consulter maintenant

Modifié par titib77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@madinboyz

Je suis sur la rom MIUI 5.12.30 de MIUI France en test de varzarg et j'ai toute les bandes, 

avec la rom bb72 09S, il est vrai qu'il manque la bande 3G en 900 mhz, 

 

Je vais test un autre rom Firmware Ghost45 et je vous tiens au courant.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@madinboyz

Je suis sur la rom MIUI 5.12.30 de MIUI France en test de varzarg et j'ai toute les bandes, 

avec la rom bb72 09S, il est vrai qu'il manque la bande 3G en 900 mhz, 

 

Je vais test une autre rom Firmware Ghost45 et je vous tiens au courant.

salut wandy77

 

j espère  qu on aura la chance d utiliser la rom de varzarg bientot

 

tu peux jeter un coup d œil sur sa

http://bbs.ydss.cn/thread-611137-1-1.html.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@smeexx
Concernant la rom MIUI V7 5.12.30 je n'ai pas trouvé de bug particulier.
Je trouve que ça consomme pas mal en veille. 
 

Ce n'est pas une rom
- Lite
- International
- Cette rom n'apporte rien exceptionnel, juste un thème Galaxy S6
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smeexx il faut que tu regarde ton wifi s'il est actif même en veille cela consomme beaucoup, désactive aussi la recherche automatique de wifi. Et pour la localisation tu dois désactiver "wifi and mobile network posiotioning" car il permet à certains processus d'être actif et cela consomme de la batterie notamment avec la météo, les services google ou autre application qui cherche ta positiion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@romumu72
Tu n'as pas le gyroscope mais tu as un excellent lecteur d’empreinte et la charge plus rapide que la moyenne en contre partie. 

HS: J'ai voulu tester SFR l'offre à 3,99€ c'est n'est vraiment pas adapter pour les smartphones chinois.
C'est limite, je suis jamais en 4G.
Je reviens chez bouygues, l'offre à 9,90€ 3Go illimité le wk

 

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir effectué un dalvik cache et cache, l'autonomie sous MIUI V7 5.12.30 m'a l'air d’être stable

En veille je n'ai plus rien qui consomme ( je n'ai plus gmail, tapatalk, messenger et facebook, instagram, clash of clans, maps etc... ) xD

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite à la perte de mon xiaomi redmi note 2 prime, j'ai passé commande d'un Letv 1s. Au niveau finition le letv est supérieur au redmi note 2, mais globalement je préfère largement xiaomi surtout pour le suivi des mises à jour des roms et la facilité pour le faire, tandis que pour le letv ça m'a l'air plus compliqué. Je suis en version stable 07s et je trouve que la rom est mal traduite, trop d'anglais surtout dans les sous menus. Est-ce que quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne pour flasher une rom sur le letv en 09s mais multilangues. De plus je trouve que l'écran à une faible luminosité, même à fond c'est juste passable, de même que le son du téléphone est pas terrible et les photos également tout juste passable. Je suis vraiment déçu par rapport à xiaomi. Je vais quand même essayer de voir si on ne peut améliorer tout cela. Quelle rom vous me conseillé et comment l'installer. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TV est plus premium meilleur batterie charge batterie lecteur empreinte pour le son moi je trouve que ça va il n'y a que photo qui sont passable mais les dernières maj amélioré les photos ;) donc moi très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@toyotacorolla tu as la rom stock? C'est bizarre depuis la 07s, il y a eu 2 rol stable et plein de rom expérimentale. Pour rester sur une rol stock multilingue. C'est n international stock tu as la rom bb72.

je t'invite à regarder sur le forum letv.re

Si tu n'as pas installé de recovery custom. Il faut le faire pour installer ta nouvelle rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madinboyz  merci pour m'avoir indiqué le forum letv.re . J'ai regardé un peu partout et je me suis laissé tenter par la rom de Ghost45 V5 LeTv x500 que j'ai téléchargé sur needrom. Ce soir je vais faire le nécessaire pour flasher mon x500.Juste une précision doit je installer le trw en premier et ensuite la rom ou bien cela n'a pas d'importance. Je vais passer par le flashtool pour changer de rom. Merci de me répondre. Cordialement. Et j'espère ne plus avoir une mauvaise traduction et quelques ralentissements et avoir de meilleures performances globalement. Je souhaite aussi un son de meilleure qualité ainsi que pour l'appareil photo . Enfin je le constaterais une fois tout cela installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toyotacorollale twrp c'est avant la rom. Même si tu passe par falshtool, je te conseille de faire comme ça.

 

Pour la traduction, tu peux aider l'équipe française de traduction de letv.re pour que ça avance. Ils sont en train de tout traduire pour avoir du 100% français dans toutes les applications. Sinon je n'ai pas vraiment constater de ralentissements sur le x600. Mais c'est vrai que le système et les applications prennent beaucoup de ram; Par contre depuis la 09S il y a des améliorations de ce côté là; Et la batterie dure aussi plus longtemps à utilisation équivalente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis Pro MIUI et la rom la plus stable en MIUI multilangue pour X500 est la rom de corsa5791 http://www.letv.re/topic/279-miui-v7-618-150116/

L'infrarouge et le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas le reste ras

Il va y avoir une légère hausse de prix durant la période du nouvelle an chinois +5%

 

Après l'installation, si la sim2 ne fonctionne pas,  faire
- Nandroid backup,
- wipe cache, davik cache, data
- Restaure

 

Petit tuto pour les débutants :

- Après l'installation, j'attend d’être dans l'accueil MIUI
- Une fois dans l'accueil MIUI, je repars dans le mode recovery à partir de l'appli mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / sélectionner Redémarrer  (Recovery)
- Une fois dans TWRP, wipe dalvik et cache
- Pour plus de luminosité : désactiver la luminosité automatique
- Pour désactiver les maj RN2 : Mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / Paramètre / tout désactiver
- Pour télécharger en 4G avec Play Store : Téléchargements/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite/ paramètres / Taille limite de téléchargement sélectionner : "illimité"
- Pour Fixer Erreur Nvram : Installation de l'app ChameleMAC 
- Pour calibrer la batterie : Installation de l'app Battery Calibration

Voila votre Iphone Chinois est stable et prêt à l'emploi :D

 

 

Concernant la rom de Ghost45 elle n'est pas stock du tout, il l'a personnalisé à sa sauce et c'est désagréable.
- Le Launcher d'origine à disparu (impossibilité de changer de thème)

- De la pub pour un site de vente en ligne au démarrage
- Drainage de la batterie 
- ça occupe beaucoup de mémoire inutilement

En gros elle n'est pas light et optimisé comme celle de bb72, je vous déconseille fortement.

Je suis en train de voir avec notre équipe française ou vietnamienne afin d'intégré la langue FR dans une base stock

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...