Aller au contenu

Impossible connection réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je possède un Samsung S6 et je suis inscrite sur le réseau Internet Wifirst.
Mon téléphone ne veut pas se connecter au réseau ou alors cela est très rare.

Pour se connecter, le téléphone m'indique lorsque je sélectionne le réseau, de cliquer afin de se connecter. Une page avec écrit en haut "se connecter au réseau" s'ouvre avec une barre de chargement qui tourne dans le vide pendant longtemps, jusqu'a arriver au final à la fin du chargement et un message d'erreur.

La deuxième façon de se connecter est d'aller sur le lien "connect.wifirst" . Seulement dans la plupart des cas cela me redirige vers le lien "app.wifirst" (c'est la plateforme du réseau Wifirst où il y a même mon compte ouvert). Je devrais donc être connecté sur le réseau mais j'ai tout de même l'indication sur la page "Vous n'êtes actuellement pas connecté à un hotspot Wifirst".

J'ai appelé le service client Wifirst qui m'a indiqué de "oublier" le réseau dans mes paramètres puis de le rajouter, et enfin de vider le cache de l'application Google Chrome. Mais le problème persiste...
 
Merci d'avance !!

   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...