Aller au contenu

Budget de développement d'un jeu


Recommended Posts

Bonjour,

 

je ne sais pas si je poste dans la bonne section si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Je souhaiterais connaitre quel est le coût pour faire développer un jeu par un programmeur. J'ai le concept, l'ensemble du design, le cahier des charges tout cela est fait mais la personne qui était en charge de programmer le jeu m'a laisser tomber du jour au lendemain.

 

Ne possédant que des connaissances rudimentaires en php et css, ce n'est pas de mon niveau aussi vais je tenter de lever des fonds sur kickstarter mais avant  j'aimerais savoir combien exactement pour être crédible et réaliste. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

pour te répondre précisément, il faut voir le cahier des charges. Tu peux me contacter en MP ou sur mon mail (boite à spam!) gob0@gmx.fr si tu souhaites que je te fasse une estimation (gratuite bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout dépend du cahier des charges, des téchnos utilisées et de la durée du développement.
La levée de fonds par kickstarter est envisageable lorsque tu es connue, ou lorsque ton jeu est en fin de développement.

Malheureusement, personne n'investie dans des idées ou des concepts.

 

Envoie moi ton cahier des charges aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...