Aller au contenu

(Résolu )Aide pour un tout 1er root


Zéboulba

Recommended Posts

Bonsoir, voilà je possède un Galaxy A7 et je souhaiterais le root ainsi que installé un room custom cyanogene ou autre.

 

Je n'ai jamais fait et j'ai peur de faire un bêtise donc si vous pouvez me donné un tuto en français de préférence ou simplement si vous avez l'envi et le temps de m'expliquer :)

 

J'ai téléchargé Odin 3 et les drivers samsung usb mai après Odin me root mon téléphone si j'ai bien compris ?

 

Donc si Odin root mon tel après comment faire ? Comment installer un room custom ?

 

 

 

Merci de vos futur réponse à très vite j'espère.

Modifié par Zéboulba
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Pas sûr qu'ODIN te root le telephone comme ça ...

ODIN n'est qu'une interface qui te permet de flasher le bootloder ou une ROM custom.

Je n'ai pas cherché à rooter le A7 mais je pense qu'il faut flasher le bootloader avec un zip particulier.

Pas vu de tuto pour rooter le A7...

@+

 

EDIT : un tuto est disponible sur XDA...

Testé et c'est ok.

Le seul truc est de modifier par la suite un fichier système afin de conserver les clefs wifi enregistrées ...

Modifié par Fullpower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...