Aller au contenu

[PRESENTATION] Ecouteurs Xiaomi Iron Dual Audio Driver !


Recommended Posts

Bonjour!  :)

Je fais un petit retour des nouveaux écouteurs de la marque chinoise Xiaomi, les Iron Dual Audio Driver !

Ils font suite aux Piston 3. Je cherchais des écouteurs pour une vingtaine d'euros, avec une bonne qualité audio, et un joli design.

2_2_8.jpg

J'ai commandé ces écouteurs sur GearBest, et j'en suis très content !

Comme j'avais pu le lire sur Internet, la qualité audio est juste bluffante pour le prix.

Le son est immersif, avec des belles basses, etc...

Quant au design, j'ai été surpris par la qualité de fabrication du produit qui est excellente. Elle ne fait pas du tout cheap.  :o

Les écouteurs sont en aluminium, le câble en nylon tressé (qui a l'avantage de faire moins de noeuds, et qui est plus joli).

2015114112925638.jpg

Il y a aussi une télécommande avec un micro et 3 boutons.

Le micro est de bonne qualité, et les 3 boutons fonctionnent sur Android (Volume-, Play/pause, et Volume+).

Le connecteur jack 3,5mm est plaqué or et dispose d'un embout lui aussi en aluminium.

Les écouteurs sont livrés avec plusieurs embouts pour les oreilles, de différentes tailles.

Xiaomi explique toutes les technologies utilisées sur son site, qui sont censés produire des basses et aigus tip top...

 

En tout cas n'hésitez pas, pour 15-20€ vous avez des superbes écouteurs, design, avec un bon son, etc.  B)

>> Lien de la page du produit GearBest <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...