Aller au contenu

Au secours ! Je suis à la ramasse.


Lastand

Recommended Posts

Bonjour toutes et tous,

 

Je vous expose mon problème, je suis perdu dans l'offre pléthore du moment. Je souhaite renouveler mon smartphone. Je suis actuellement avec un Galaxy S4, cela fait 2 ans que je l'utilise. Je souhaite le changer parce qu'il ne tient plus du tout la charge. Même pas une journée alors que je suis un utilisateur plus que raisonnable. J'ai récemment acheté une batterie neuve sur le site du constructeur et rien n'y a fait. Toujours une autonomie de huître asthmatique :emo_im_undecided: . Et pourtant je ne fait rien de très gourmand avec mon mobile. Une heure de surf par jour, consultation de ma boite mail une fois par jour, jamais de jeux 2D/3D (ça ne m'intéresse pas), aucun réseau social (ça ne m'intéresse pas ). Une utilisation plus que restreinte de l'appareil photo (ça ne m'intéresse pas non plus ^_^ ) Pour la photo je préfère mon reflex, bref un vrai appareil photo. Je ne regarde jamais de vidéos, à part de temps à autre une vidéo youtube.

Enfin bref vous l'aurez compris je suis un vieux réac :P

Vu qu'avec mon appareil actuel j'ai une autonomie juste de 6 ou 8 heures, je souhaite vivement en changer. Je veux acheter un mobile nu.

*BudgetInférieur ou égal à 300 euros
*Type d'achat: Internet
*Taille d'écran: pas plus de 5.2
*Utilisation:  Minime
*Critères principaux:   AUTONOMIE ! Être capable de voir son écran, même en plein soleil. Une très bonne accroche réseau. Avec mon s4 je galère toujours à avoir de la 3g/4g en intérieur. Pas d'applis gadget qui ne servent à rien.
*Import:   Non
*Bidouille:  Non
*Pour combien de temps:  Le plus longtemps possible !
*Marque à éviter: Pas de chinoiseries inconnues au bataillon ;)

 

J'avais pensé à l'acer Z630 mais il est beaucoup trop imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...