Aller au contenu

LED notification


Tribalsroses

Recommended Posts

Bonjour.

 

Petite question aux possesseur de Wiko Fever.

Y a t'il une LED pour les notifications sur le fever ( surtout pour les SMS et MMS ) ?

Car lorsque je l'ai acheté, j'ai bien cru voir la led verte clignoter mais des le lendemain de l'achat, je n'ai aucune led qui s'allume pour me prévenir de l'arrivé d'un SMS ou MMS.

J'ai portant tester la LED et elle fonctionne puisque lorsque le téléphone est en charge la LED est rouge et quand la batterie est plaine elle est verte.

J'ai également parcouru tout les paramètres pour trouver une solution...en vain.

 

Merci de votre aide ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème à priori. J'ai le Wiko Fever depuis une dizaine de jour, et la led de notification n'a jamais fonctionné (notification sms, email,...)

Alors que cette même led fonctionne en rouge lors de la charge; vert si tél chargé...

Le test de la led en mode Fab fonctionne aussi.

Ca ne marchait pas avant la mise à jour Android 6.0 MARSHMALLOW, et ça ne marche pas après cette maj.

J'ai cherché, cherché... mais là, franchement je vois pas le problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir... Alors j'ai un wiko fever qui fonctionnait correctement en ce qui concerne la LED. la LED était verte clifmgnotante pour les sms/mail et rouge clignotante pour les autres appli. Sauf que depuis la dernière mise à jour (il y'a environ 1mois)...je n'ai plus de signal au niveau de la LED quand je reçois des sms/mail/notifications d'appli. Mais la LED reste rouge lors de la charge (pas de problème pour cela). Auriez-vous une solution pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...