Aller au contenu

Problème activation wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un soucis avec mon G3 : Pas moyen d'activer le wifi. Quand je l'active il reste tout le temps sur "activation en cours", et la liste des réseaux wifi ne s'affiche pas.

 

J'ai déjà fais un reste usine, et cela ne résout pas le problème. Je suis sous android 5.0 (la dernière MAJ).

 

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème, si oui comment le résoudre?

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde.

Exactement le même problème (j'ai aussi tenté une restau usine).

"Activation wifi en cours" constant et par conséquent j'ai une décharge de batterie monumentale....

J'ai aussi tenté d'enlever et remettre la batterie --> même souci.

Version Android : 5.0

 

Merci à tous.

Bonne journée.

 

post-2475-0-49546100-1455882710_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous avez fait votre HR, vous avez bien pensé à désactiver la restauration automatique ?

Si c'est le cas et que sans rien installer de plus, vous avez toujours le problème, je pense que vous êtes bons pour le sav.

Par contre, si ce n'est pas le cas, il faut recommencer le HR en désactivant la restauration automatique pour être sur que ce n'est pas une application parasite qui provoque le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour

Pb de wifi et Bluetooth.

Impossible d activer le wifi.idem pour le bluetooth.

La 3G fonctionne correctement.

Mes petites recherches m amène à dire qu il s agit de la puce WIFI.

Je le signale au support LG qui me dit d envoyée mon lg g3 en sav pour profiter de la garantie 2ans.

Or mauvaise idée car apres demontage de mon tél, le supportm annonce qu il y a des traces d oxydation !!! 

Et que pour reparer mon tel, il me faut débourser 250euros...

Des voleurs chez LG car mon tel fonctionne ..tout est ok..sauf le WIFI.

Et la cerise sur le gateau....j ai du payer 20eur pour recuperer mon tel.

 

Merci LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut salut.

Même problème pour moi. J'ai donc contacté le revendeur, le fabricant et l'armée de terre pour le résultat suivant : achat d'un Honor 5X.

Le G3, lui, prend la poussière en essayant désespérément de trouver un point Wifi....

 

Petite question de Noob : on est sur un problème hardware n'est-ce pas ? Donc j'imagine que l'installation d'une quelconque Rom n'y changera rien ?

 

Merci à tous.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

la solution ce trouve ici , j'avais le Même Souci le wifi et le bluetooth impossible a  connecter ça recherche en permanence le mobile lg g3 plante reboot et ca recommence et de temps en temps ca refonctionne mais pas très longtemps...donc cela viens d'un problème de fabrication qui a la longue deco un petit connecteur

a l interrieur de phone et manque de Pression donc un bout de chatterton pour plaquer ce connecteur et tout rentre dans l ordre faut juste ouvrir le mobile la vidéo vous explique le truc mieux que des mots....

 

Modifié par allamo
LG G3 Probleme Wifi et Bluetooth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...