Aller au contenu

Cover et autres protections pour la shield


l irlandais

Recommended Posts

Salut je me suis dit que ca serais une bonne idee de partager nos retour sur les covers et autres 
Vu que je trouve la cover officiel hors de prix je me suis tournee vers autre chose , la poetic serie revolution a 11 euros

http://www.amazon.fr/%C3%89tui-NVIDIA-SHIELD-Tablet-8-Zoll-Modell/dp/B00MWGRLRA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1452524631&sr=8-1&keywords=poetic+case+shield+k1

 

 

 

Je l ai prise car je trouvais sympas qu elle protege totallement la tablette (meme l ecran) 

avantage: bonne protection de toute la tablette et surtout de l ecran ,le pied integree dans la cover , et je trouve les touches volume et power plus agreable a utiliser et un peu plus reactif que sans , le son reste toujours aussi vu que les orifices ne sont pas bouche 

moins bien: le poid de 200 gr environ (du coup j ai l impression d avoir une 10 pouce en main), qualite de fabrication que je trouve pas top mais pour le prix je vais pas me plaindre ,le cache port est trop rigide et se ferme plus totallement a force , prend facile 2 min a enlever et re metre la cover 


conclusion je suis quand meme content de mon achat meme la shield est lourde avec , le pied est tres pratique et je n ais pas peur de laisser trainer ma tablette dans mon sac avec mes affaires de boulot .

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme cover .

Perso j'ai coupé le clappé protection usb/hdmi.

sinon rapport qualité prix c'est une tres bonne protection ! surtout pour l’écran !

pour le poids c'est pas dramatique la shield n'est pas un poids plume donc je suis pas a quelques grammes pres . Du moment que la ma tablette est bien protegé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme cover .

Perso j'ai coupé le clappé protection usb/hdmi.

sinon rapport qualité prix c'est une tres bonne protection ! surtout pour l’écran !

pour le poids c'est pas dramatique la shield n'est pas un poids plume donc je suis pas a quelques grammes pres . Du moment que la ma tablette est bien protegé.

effectivement c est n est pas un drame mais rajouter 200 grammes a  presque 400 ca fait quand meme pas loins des 600 gr 

c est a souligner je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celle-ci pour 11€.

Bon elle est un peu moins élégante que la cover officielle mais elle épouse très bien les formes de la tablette. Chaque bouton est accessible. Elle permet de tenir la tablette inclinée si besoin. Et le petit plus, l'écran s'allume dès qu'on on ouvre l'étui.

ELTD® Housse de haute qualité pour NVIDIA Shield Tablet / NVIDIA SHIELD K1 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour NVIDIA Shield Tablet, Noir https://www.amazon.fr/dp/B00NCQHT4O/ref=cm_sw_r_awd_5YuMwbMTFNPB3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celle-ci pour 11€.

Bon elle est un peu moins élégante que la cover officielle mais elle épouse très bien les formes de la tablette. Chaque bouton est accessible. Elle permet de tenir la tablette inclinée si besoin. Et le petit plus, l'écran s'allume dès qu'on on ouvre l'étui.

ELTD® Housse de haute qualité pour NVIDIA Shield Tablet / NVIDIA SHIELD K1 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour NVIDIA Shield Tablet, Noir https://www.amazon.fr/dp/B00NCQHT4O/ref=cm_sw_r_awd_5YuMwbMTFNPB3

J'ai aussi cette protection. Nickel pour le prix, je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...