Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 13.1 Officieuse - Team SuperLuminal - 16/04/2016


isko68

Recommended Posts

Mise à jours dispo :

Changelog

cm-13.0-20160120-UNOFFICIAL-libra.zip

Fixed missing QS Tiles (http://review.cyanogenmod.org/#/c/128894/)

Sync 20160120 cm13.0 nightly branch

http://www.teamsuperluminal.org/?wpdmdl=3579

Oui je suis encore et toujours au taquet :)

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par isko68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, Je suis passé sur CM13 avec un peu de difficulté et je pense qu'il serait bien de rajouter au tuto un problème qui est apparu précédemment chez un autre utilisateur et que j'ai aussi eu. Le passage à CM13 bug si on a pas la bonne version du TWRP, et je pense qu'il serait plus simple (au lieu de renvoyer vers lien montrant comment mettre TWRP) d'ajouter au tuto d'installation qu'il ne faut pas avoir le TWRP d'origine (2.8.7.1) mais bien le TWRP v3 (2.8.7.3) pour que l'installation fonctionne. Après je ne sais pas si c'est bien utile de l'ajouter mais il me semble que pour des débutants il serait plus judicieux de rajouter une petite ligne dans le tuto expliquant cela.

 

En ce qui concerne la rom, rien à dire, c'est juste parfait ! Aucun bug, tout marche super, c'est fluide, même plus fluide que Miui7. Donc chapeau !!

Modifié par alvxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alvxs : J'ai bien compris le souci que tu as eu même si je ne l'ai pas reproduit chez moi. Par contre, est-ce utile ou pas d'en informer les gens ? Tu penses que je devrais le faire mais que ce n'est pas utile du coup je me pose la question... ^_^


Topic mis à jour avec la rom du 20/01/2016 et la nécessité d'avoir la V3 du TWRP.

 

Personne n'a un souci d'affichage de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à avoir la météo sur le widget ? Elle ne s'affiche pas moi, même en l'activant dans les paramètre du widget

 

edit : c'est bon je crois qu'il fallait resupprimer le widget et le remettre après avoir faire les réglages du widget

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du faire une connerie: j'ai respecté le tuto et j'ai mis la rom, gapps et supersu par contre j'ai tout effacer. 

 

Donc je n'ai plus rien, meme plus ma rom ... seulement le twrp

 

donc j'ai essayé de monter le tel à partir du twrp mais j'ai rien sur mon PC. Ca doit etre un problème de pilote je pense.

 

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...