Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 13.1 Officieuse - Team SuperLuminal - 16/04/2016


isko68

Recommended Posts

Si c'est bien l'économiseur d'énergie que tu cherche regardes dans le volet de notifications, tu cliques sur "modifier les" et ensuite sur le "+" en haut à droite et tu cherches "économiseur de batterie".

Ça va te l'ajouter au volet, par contre je ne sais pas ce que ca limite réellement...

Modifié par ymaxb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas tout à fait cela que je cherche 

je sais pas si tu as eu un samsung recent ou un huawei p8 mais les deux proposent un mode qui te coupe les données mobile, le wifi, te mets en noir et blanc ton tel, et tu peux utiliser que les appels ou sms, comme si t'avais un bon vieux 3310 lol

c est pour economiser la batterie la nuit quand tu dors que je cherche un mode equivalent sur ce mi4C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur miui j'avais trouvé oui avec le mode "marathon" et des profils configurable manuellement, on pouvais couper presque tout sauf l'ecran restait en mode normal , mais sur CM13 soit je suis nul soit j'ai pas trouvé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis avec la dernière 020416 mais dans les paramètres de la sim je ne peux intervenir sur sim préféré dans envoi de sms.

 

Du coup à chaque fois que j'envoie le sms,cela me demande de confirmer la sim,et après c'est bon ça part ;(.

 

C'est très pénible alors que je n'ai qu'une seule sim.

 

Avez vous une idée ?

Jamais dans les anciennes builds j'avais eu ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur miui j'avais trouvé oui avec le mode "marathon" et des profils configurable manuellement, on pouvais couper presque tout sauf l'ecran restait en mode normal , mais sur CM13 soit je suis nul soit j'ai pas trouvé lol

Je crois qu'on peut régler la luminosité.

Le mode noir et blanc de l'écran n'économise significativement la batterie que pour les amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Le p8 à ce mode même écran noir et blanc mais pourtant écran HD Non amoled. Enfin bon c'est pas le plus important pour moi mais j'ai trouver le mode où l'on peut créer un profil soit même. La nuit j'ai juste besoin de mon alarme pour le reveil et mettre hors service les données mobile ça économise pas mal sa batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Le p8 à ce mode même écran noir et blanc mais pourtant écran HD Non amoled. Enfin bon c'est pas le plus important pour moi mais j'ai trouver le mode où l'on peut créer un profil soit même. La nuit j'ai juste besoin de mon alarme pour le reveil et mettre hors service les données mobile ça économise pas mal sa batterie

T'as un switch pour les données mobiles

Moi, j'utilise le mode avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un switch pour les données mobiles

Moi, j'utilise le mode avion.

J'avoue que le switch donné mobile ça va aussi vite mais c est l habitude du.mode ultra économique de Samsung. .. j vais voir à mes nouvelles habitude alors lol

Merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la nuit je coupe juste la synchronisation et je vire les applications chargées en mémoire. C'est assez efficace et cela évite d'avoir une notification sonore (mail ou autre) qui me réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière version je constate des petit freeze (mobile non plante) sur une application 3D (world of tank). C'est peut être l'application elle même qui m**** si je suis le seul a qui cela arrive. Sur led versions précédentes de cm je n'avais pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@iwashere43 la dernière mise à jours utilise les blobs du gpu du nexus 5x qui provoque des problèmes graphiques.

Si Word of tank est primordial pour toi installe ce patch qui contient les blobs original miui : http://www.teamsuperluminal.org/download/libra_miui_gpu_blobs-zip/

Sinon attend la prochaine mise à jour peut-être le problème sera résolu.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wearin regarde le premier post tout est expliqué il faut que tu installe supersu

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Je trouve pas le lien pour le télécharger sur xda, ni le tuto sur comment l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installer, tout fonctionne bien pour l'instant, ça fait plaisir de retrouver cyanogenmod, j'ai beau chercher dans la rom je vois pas l'option bureau étendu.


@@D@nnY : tu as bien le choix dans paramètre / cartes SIM / cartes préférés pour entre les carte Sim et "toujours demander" pour SMS données et appels. Chez moi cela fonctionner sans problèmes sur les SMS par exemple

 

j'ai le même problème, mais l'option chez moi et grisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grisée chez moi. Je parle bien du choix de carte sim pour les SMS (toujours demander /opérateur 1 / opérateur 2). "Toujours demander " est en gris mais sélectionnable et fonctionne sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...