Aller au contenu

Comment désimlocker un LG-E430 qui a été rooté ?


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai récupéré un LG-E430 fonctionnant sour android 4.1.2 d'un ami qui est bloqué (à l'allumage c'est les logos sfr qui s'affichent).

Je l'ai rooté avec cette procédure qui est très simple (http://www.android-zone.fr/rooter-son-android-sans-ordinateur/).

Mais une fois ceci fait, je ne sais pas comment faire pour le désimlocker.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci.

Bonsoir.

 

 

*************************************************************************************************************************************************************************************

Information :

 

- Après le rootage, je n'ai pas un nouvel icône qui est apparu « SuperSU » comme il est dit sur le site de rootage. Est-ce un problème, je ne sais pas.

- Je suis sous macosx el capitan (si jamais je dois passer par l'ordinateur).

 

- Version Android 4.1.2

- Numéro Modèle LG-E430

 

*************************************************************************************************************************************************************************************

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...