pratzen

Android.process acore s'est interrompu de façon inopinée : ras le bol!

Recommended Posts

Je viens tout juste de récupérer mon Hero du centre de réparation. Ce matin nouvelle frayeur. Il m'indique : pas de carte SIM !!!Alors qu'iol a été réparé pour cela. J'enlève la carte, je l'essuie bien, je mets un petite cale papier entre la carte et la batterie. Et cela remarche. Ouf !

Par contre cet après midi, nouvelle panne. Je ne peux plus accéder à mes contacts. Cela me dit "le processus android.process acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer". Ce que j'ai fait au moins 10 fois !! Pourtant j'ai du réseau et la synchronisation avec mes contacts sur Gmail est à jour.

Il commence à m'énerver ce téléphone. Mais que se passe t il encore ?? :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des contact synchro avec fb?

J'ai eu le même prob y a un moment... mais c'était fb qui envoyé des donnés formatée incorrectement...

test en désactivant la synchro avec fb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi j'ai le même problème, si quelqu'un passe encore par là, pourrait il me dire comment empecher la synchronisation des contactes avec FB?

entre com.android.phone et android.process.acore ej pète un plomb! à me faire regretter de l'avoir acheté il y a tout juste quelques jours!

Passez une bonne journée/nuit!

_calu_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'est encore installé aucune application....

merci de votre question et de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Paramètres/Comptes et synchronisation > tu clik sur ton compte facebook et décoche synchroniser mes contacts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en redémarrage immédiat en appuyant sur la touche recherche, je vais les paramétres et j'ai la même reponse que vous dans recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

j'ai le même soucis que vous sur wildfire, vous avez résolu ce problème??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant