Aller au contenu

Android.process acore s'est interrompu de façon inopinée : ras le bol!


pratzen

Recommended Posts

Je viens tout juste de récupérer mon Hero du centre de réparation. Ce matin nouvelle frayeur. Il m'indique : pas de carte SIM !!!Alors qu'iol a été réparé pour cela. J'enlève la carte, je l'essuie bien, je mets un petite cale papier entre la carte et la batterie. Et cela remarche. Ouf !

Par contre cet après midi, nouvelle panne. Je ne peux plus accéder à mes contacts. Cela me dit "le processus android.process acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer". Ce que j'ai fait au moins 10 fois !! Pourtant j'ai du réseau et la synchronisation avec mes contacts sur Gmail est à jour.

Il commence à m'énerver ce téléphone. Mais que se passe t il encore ?? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour!

Moi aussi j'ai le même problème, si quelqu'un passe encore par là, pourrait il me dire comment empecher la synchronisation des contactes avec FB?

entre com.android.phone et android.process.acore ej pète un plomb! à me faire regretter de l'avoir acheté il y a tout juste quelques jours!

Passez une bonne journée/nuit!

_calu_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...