Aller au contenu

Avis lenovo yoga tab 3 pro


franckg51100

Recommended Posts

Prévoyant d'en acheter une, je serais effectivement curieux d'avoir quelques retours !

 

@@franckg51100

Ça lag à quel niveau ?

Côté projection, est-ce que l'image est "correcte" si l'on projette en mode "allongé", sur le plafond ? En supposant que l'on ait approximativement les mêmes hauteurs de plafond ... J'entend par correcte qu'en mode film, l'image ne soit pas trop floue et que l'on puisse lire les sous-titres d'une série TV.

 

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le projecteur marche super bien moi je l utilise sur une écran de projo de diapos c est nickel dans le noir pour les sous titres pas de soucis sur le plafond regarde les vidéos sur le net de particulier sinon pour les lags on dirait que le processeur et endormi ( ça ne le fait pas tous le temps ) j espère que les futures mises a jour règleront le problème ,sinon la tablette est super belle avec un écran magnifique le son en dolby bluffant meilleur que l ipad air 2 que j ai aussi perso je l aïs u en vente flache sur amazon a 399 plus le remboursement de lenovo de 100 (pas encore remboursé) la tablette me reviens a 299 donc a se prix je vais pas me plaindre de trop

Moi perso je la conseil !! Ou si tu n aïs pas trop pressé attend d autre retour avant de faire t on choix

Bye franckg51100

Modifié par franckg51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon et bien j'ai fini par l'acheté également ... il y a une offre odr de 50€ en ce moment sur le site de Lenovo.

 

Super content de mon achat.

 

Le projecteur rend très bien sur une diffusion plafond blanc.

L'écran est de belle qualité

J'ai noté aussi quelques ralentissements de tps en tps mais je supposes que les maj régleront le soucis ... en attendant Android 6

Le son est vraiment très bon

L'appareil photo ne sert que pour dépanner et la caméra en front est suffisante pour faire de la visio.

 

Sinon au niveau de la finition globale rien à dire, ca parait bien monté, dalle bien collé ...

Sauf peut-être un léger jeu de 1mm dans le tube lorsque le pied est sorti/tourné ... ca vous fait ca aussi ? Sinon, j'ai tjs peur de péter le tube lorsqu'on le tourne, j'espère que c'est pensé pour durer un minimum ... A mon sens, c'est LA pièce fragile principale de l'engin.

 

En récap, un excellent appareil que je conseille...

Modifié par bzm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonne tablette moins encombrante que d'autre/plus lourde,projecteur au top,laucher pourris,par contre pas trés fluide par rapport a des tonnes de derniers modeles de tablette chinoise ( cube,onda,teclast) j'ai fais deux mise a jour ,ça c'est un peut arranger,mais c'est pas trop cela! ( installer un launcher ASUS nikel (surtout pour ranger les applis ) ) le son,il gere,pour le moment elle me va ,a voir dans le temps,je me laisse 2 mois,si elle fait pas l'affaire BYE BYE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

moi aussi possesseur de cette daube, je suis vraiment très déçu du manque de suivi de ce produit. A part le pico projecteur qui fonctionne relativement bien, le reste est inutilisable. A savoir que lorsque vous faite une sauvegarde sur la carte SD, celle ci s'effectue dans la mémoire de la tablette???. De plus des jeux Basic comme Candy crush font planter la tablette au bout d'une demie heure avec suppression du fond d'écran animé et suppression de la rotation automatique. Certaine appli comme Angry bird ne peuvent tourner correctement que si on la déplace dans la carte SD. Je ne parle même pas de l'échauffement de la tablette ni de son autonomie ridicule. Le marketing annonçait 18H???.

Payer 459€ pour un truc pareil c'est du vol, ça ne mérite même pas 100 balles. La tablette à 37,90€ d'INTERMARCHE fonctionne mieux.

De toute façon avec un produit fabriqué par des gens qui ne sont pas capables de fabriquer de simple bougies, il ne faut pas s'étonner.

Pour les indécis, sauvez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton ressenti......si aujourdhui yavait pas ce pico projecteur, je men serais debarasse depuis bel lurette, mais je men sers beaucoup pour matter des series dans la chambre....donc un peu coince, mais pour le reste cest quand meme halucinant pour une tablette de ce prix la...apres il existe des solutoins de root et decrypter les appli mais ca demande [color=red]qd[/color] meme un savoir faire......on croise les doigts pour marshmallow......

Envoyé de mon Lenovo YT3-X90F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton ressenti......si aujourdhui yavait pas ce pico projecteur, je men serais debarasse depuis bel lurette, mais je men sers beaucoup pour matter des series dans la chambre....donc un peu coince, mais pour le reste cest quand meme halucinant pour une tablette de ce prix la...apres il existe des solutoins de root et decrypter les appli mais ca demande [color=red]qd[/color] meme un savoir faire......on croise les doigts pour marshmallow......

Envoyé de mon Lenovo YT3-X90F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut à tous,

 

Je suis assez surpris de voir qu'il y a vraiment des avis contrastés sur cette tablette. Je l'ai aussi depuis quelques mois et j'en suis plutôt satisfait globalement et le pico projecteur fonctionne plutôt bien je trouve.

 

J'ai par contre un seul soucis qui m'handicape pas mal car je suis un fervent utilisateur de Google Photo et sur cette tablette cette appli plante tout le temps ! Mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps, même quand l'appli n'est pas utilisé j'ai droit à un message "Google Photo s'est arrêté".

 

J'aimerai donc savoir si :

1 - Quelqu'un a le même soucis que moi ?

2 - Quelqu'un a une solution pour régler ce bug ?

 

Je précise que j'ai contacté LENOVO pour ce soucis et leur réponse est simple : "Contactez le développeur de l'application, le problème ne vient pas de notre produit". J'ai 3 autres appareils Android dont une petite tablette LENOVO sur lesquels je n'ai aucun bug similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...