Aller au contenu

Recommended Posts

J'attends ton retour avec impatience !!! Les plastiques des extrémités sont de bonnes qualités ? Où faut-il prévoir une protection ? Et surtout ROM internationale bien ou pas,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@red65 j'ai vu ca ici, quelqu'un qui reçoit le réseau O² à Londres alors qu'ils ne sont censés émettre que sur la bande LTE800 !

"I can see O2 4G on my Redmi Note 3 Pro

I have just received the Pro/Snapdragon 650 version of the Redmi Note 3 and am surprised to see O2- UK 4G listed when I go to manual networks. Either this phone supports Band 20 out the box or O2 are supporting this B3 or B7, in London at least? This is not shown in any spec I've read for this phone"

http://forum.xda-developers.com/redmi-note/general/unlock-lte-bands-step-step-xiaomi-mi-t3084774/page14

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la bande 800 ça m'étonnerait fortement. À mon avis le mec au UK craqué comme dit plus, ce n'est pas vraiment physique mais plutôt logicielle. Le soc su SD650 est bien sur compatible mais non activé (histoire de licence à payer côté fabricant apparemment), et pas de reverse engineering possible de ce que j'ai lu... Perso chez Bouygues pas de soucis avec mon Meizu, et quand ils vont fusionner avec Orange le parc d'antennes sera énorme.. La 800 est déployée principalement en zone rurale car c'est celle qui a la meilleur portée.

PS: le mien arrive cette semaine avec DHL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'était pour rire j'espère que tu ne t'es pas offusqué !!? Enfin je suis toujours impatient de lire vos retours. En espérant que tous ce passe bien pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress vendeur goldway

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

9c59fb6e84aeab29615acd84ed62ad49.jpg

4f675c9895a8e8bc2a0570b0fe6a315a.jpg

3494db75ea950817329d813e5123b6e8.jpg

a6f9baf67d58ba6a0d83520caa635bff.jpg

Voici les 1ers screens

Pour le moment aucun soucis pas d'application chinoise ni bloatware

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. Et le prix ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Il s'agit bien du Redmi note 3 Pro ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

J'attends depuis des lustres le Mi5, mais celui-là me tente bien ! Tu vas demander le code pour avoir le root ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci romu. Wait and see alors.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Au fait si vous avez vent de flip cover ou autre sympa pour le rn3 pro je suis preneur. ;)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nelac, concernant la demande de déverrouillage, tout est déjà indiqué dans ce fil, page 2

https://forum.frandroid.com/topic/237266-xiaomi-redmi-note-3-pro/page-2#entry3579715

Merci kuan! Je pense me lancer fin de mois début de mois prochain. D'ici là j'espère que ce sera moins complexe et surtout plus stable...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...