Aller au contenu

[cherche application] gérer le flux Internet


Meyen

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je cherche une application un peu spéciale, pour l'instant je n'ai pas trouvé, peut être que certain d'entre vous en connaisse ..?

Je souhaite avoir une application qui permet de désactiver le flux réseaux des applications que j'ai choisi quand je passe du mode Wifi à 3G/4G.

En gros, quand je suis en 3G je veux uniquement que Whatsapp ou Citymaper ait accès à Internet.

Ça existe ?

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà nativement sous Android la possibilité de désactiver, appli par appli, l'acces aux données mobiles en arrière plan (paramètres -> "consommation des données" --> sélectionner appli dans la liste:

 

GH297Sq.png

Ca pourait faire l'affaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il existe déjà nativement sous Android la possibilité de désactiver, appli par appli, l'acces aux données mobiles en arrière plan (paramètres -> "consommation des données" --> sélectionner appli dans la liste:

 

GH297Sq.png

Ca pourait faire l'affaire non?

 

Bah oui ça fait ce que je veux.

Sauf que c'est laborieux à faire à chaque fois que je me mets en 3G.

 

J'utilise la plupart du temps le wifi. Mais quand j'utilise la 3G je voudrais automatisé toutes ces désactivation.

 

A moins que l'option que tu me montres ne désactive qu'uniquement sur les réseaux 3g et non pas aussi sur le wifi ? Alors dans ce cas c'est parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que l'option que tu me montres ne désactive qu'uniquement sur les réseaux 3g et non pas aussi sur le wifi ? Alors dans ce cas c'est parfait !!

*c'est* le cas!

N'as-tu pas remarqué dans le screenshot la référence aux "réseaux mobiles"?

sUnZITp.png

Ca s'applique uniquement à l’accès Internet mobile, pas WIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...