Aller au contenu

Connexion lente 4g et wifi


HortenseS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un huawei p8 lite dont je suis entièrement satisfaite, sauf sur un point. Que ce soit en wifi ou en 4g le téléphone est très long à charger (pages, internet, jeux, facebook...). Je suis sur le réseau free mais je n'ai jamais eu de soucis avec mon ancien téléphone.

Je voulais donc savoir si c était déjà arrivé à qqun, si oui y a t il des solutions ?

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un huawei p8 lite dont je suis entièrement satisfaite, sauf sur un point. Que ce soit en wifi ou en 4g le téléphone est très long à charger (pages, internet, jeux, facebook...). Je suis sur le réseau free mais je n'ai jamais eu de soucis avec mon ancien téléphone.

Je voulais donc savoir si c était déjà arrivé à qqun, si oui y a t il des solutions ?

Merci

Bonne journée

Non !! de ce côté là pour moi sa roule .. Par  contre charge batterie, pas top, quand on reçoit une photo, pour la sortir du mail ??? je cherche encore .. etc ....etc .... Bon appareil mais pas mal de choses a revoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun problème du côté 4g ou wifi. Pour les photos dans les emails chez moi elles n'apparaissaient carrément pas avec l'application d'origine du coup j'ai installé aquamail et depuis tout roule. Pour la charge avec le chargeur d'origine pas de problème, avec un chargeur Sony pareil mais avec le chargeur du moto G de femme il met 3 plombes à charger.

Ah oui et je suis chez free également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Chez free aussi, et je rencontre des problèmes aussi de debit en Wifi, téléchargement très lent des nouvelles appli par exemple

50K/s par exemple pendant le téléchargement d'une appli !!! alors que la vitesse de pointe de ma box est a 1300K/s

tester en redémarrant le tel, il down bien a 1M/s au debut mais au bout de 30 seconde ca tombe et j'ai pas trouver pouquoi !!!

free en ADSL aussi


j'ai oublier de dire que j'avais la version ALE-L21C185B130

je sais pas pourquoi alors que tous le monde est au moins a la B170 !!!

et il me dit pas de mise a jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour. J ai également le meme problème . J utiliser un galaxy s4 mini avec freemobile. Aucun probleme. Je change pour un p8lite et la c le drame pour la connexion en 3g 4g ou wifi. Je test ma puce dans d autre telephonne et cela fonctionne bien. Le p8 sans sim fonctionne bien en wifi. Mais avec sim cela ram a mort en wifi et 4g...... comment faire ou si quelqu un a des info merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...