Aller au contenu

Problème d'afichage et applications qui se ferment seules


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre des problèmes depuis quelques jours sur mon G4 acheté en novembre dernier et notamment avec l'application de messagerie.

 

Régulièrement, quand je souhaite écrire un sms, le clavier tactile se ferme puis l'application de messagerie se ferme également seule. Certaines fois, le téléphone redémarre également. A noter que suite à un redémarrage, le système semble stable (envoi d'un ou deux sms possible) mais le problème réapparait rapidement.

 

J'ai bien entendu fait un reset du téléphone mais cela n'a pas solutionné mon problème.

 

A noter également de temps à autre des problèmes d'affichages tels que des caractères qui ne s'affichent pas ou des parties d'écran qui deviennent noires.

 

Suis je bon d'après vous pour un passage par le SAV de LG ?

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques nouvelles :

 

LG me conseille de m'orienter vers une boutique agréée, dans mon cas allopsm car proche de chez moi.

 

Après appel à cette boutique et description du problème, ils ne peuvent prendre en charge la réparation directement et prévois d'envoyer le téléphone dans un centre de réparation. Ils m'annoncent une dizaine de jours en terme de délai.

 

Je reviendrai poster ma petite expérience une fois l'aller retour effectué. Ca peut toujours servir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...