Aller au contenu

CM 13 problème Bluetooth depuis le 07/01/2016


Recommended Posts

Bonjour a tous je possède un SIII et depuis CM 13 mon téléphone revis ^^

 

Seulement tous fonctionner correctement ( a part quelque bug mineure : écran qui clignote de temps en temps etc ... mais problème disparue il y a peux )

 

Je suis basé sur le build du 05/01/2016 , car en effet depuis les mises à jour suivante mon téléphones ne détecte plus mon bracelet bluetooth.

 

je suis donc revenue au build du 05/01/2016 et tous fonctionne correctement mais j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a également le soucis et si éventuellement vous avez trouver une solution.

 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum étrange car mon kit main libre ne fonctionne pas sur celle du 15/01 mais sur celle du 5/01 aucun soucis 

 

Pour l'écran qui clignote le problème est regler également je n'ai plus de soucis de ce coter la

 

Par contre je dois redémarrer en mode recovery également pour faire la mise a jour manuellement je n'arrive pas a la lancer depuis mise a jour système avec le téléphone allumer. y arrive tu ?

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'essayer de comprendre pourquoi le bluetooth ne veux plus fonctionner apres les mises à jour du 05/01 j'ai peut etre une idée :

 

Je suis en recovery 6.0.4.4 et quand je veux faire une mise a jour avec le téléphone allumer cela ne fonctionne pas je dois passer manuellement en recovery et lancer la mise a jour moi meme.

 

Existe t'il un nouveau recovery pour le S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème resolu, j'ai mis a jour mon recovery avec la dernière version du recovery TWRP (j'étais en CWM recovery ancienne version) flashé avec Odin , puis fait les wipes qui vont bien en suivant le tuto ici :

http://forum.android-mt.com/topic/701-comment-rooter-et-installer-le-recovery-twrp-2850-sur-le-samsung-galaxy-s3-et-s3-lte-i9300i9305/

Et depuis tous refonctionne parfaitement , je peux faire les mises a jour avec téléphone allumé et mon bluetooth fonctionne également.

En gros réinstalle complète au propre et plus de soucis

Merci pour les réponses et en espérant aider si vous avez un soucis similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour 

 

jai un problème de connection Bluetooth  avec ma serrure Kévo  impossible de déverrouillé ma porte

 

je suis avec android 6.0.1 sur un s7 edge

 

pourtant ma connection Bluetooth fonctionne en mode  mains libre sur  ma voiture

y a t il quelqu'un qui peut m aidé ou qui a le meme problème ?

 

merci     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...