Aller au contenu

Problème de Connexion entre mon tel et mon ordi


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un P8 lite et lorsque je branche mon tel à mon PC, ni l'un, ni l'autre ne réagit.
L'ordi ne le détecte pas et le tel ne réagit pas (pas d'onglet qui s'affiche dans la barre notification).
Lorsque je démarre HISUITE, la connexion n'est pas établit avec mon tel.
Merci de votre help!!!!!!!!

PS: Le problème vient du tel car j'ai essayé sur plusieurs PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour cela il y a une option cacher.

 

Va sur A propos du téléphone > clic 8 fois sur le numéro de série de celui afin de passe en mode développeur.

 

Va sur Option de développeur > USB mode débogage et cela devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai besoin d'aide...

Voilà, il y a deux jours j'ai fait une mise à jour logiciel sur mon Huawei P8 lite.

Or depuis, mon téléphone galère à envoyer et recevoir des sms (je suis obligée de l'éteindre pour qu'ils s'envoient et pour que je les reçoive), je n'arrive plus à accéder à mon compte Google (problème dans la synchronisation) et je n'arrive plus à connecter mon téléphone à l'ordinateur (afin de sauvegarder mes données avant réinitialiser le téléphone - conseil du technicien Huawei). Je ne sais plus quoi faire, j'ai été sur plusieurs tutos, plusieurs forums... Rien y fait. Mon téléphone est bloqué complètement depuis la mise à jour.

 

Help me :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...