Aller au contenu

[ROM STOCK] [D855] N&N v7.1 Full UX 5.0 (Mashmallow 6.0 30E)


Recommended Posts



 


992443SeulementpourD855.png


 


newns.png


 




 


Ni moi, ni HTC Mania, ni FrAndroid ne peut être responsable en cas de problème


 




 


601178Tlchargements.png


 


Rom v7.1


Méga


 


Rom v7.0


Méga


 


Xposed


Fichier 1 Méga


Fichier 2


Fichier 3 Méga


 


Correctif Xposed


(toutes versions)


Méga


 


Pour récupérer les bords arrondis dans les notifications et dans les applications récentes suite à l'installation de Xposed.


 




 


466451Installations.png


 


Rom v7.1



- Télécharger la v7.1.


- Copier sur la SD.


- Redémarrer en recovery.


- Aucun wipes si on viens de la même Rom.


- Faire "Full wipes" (Pas la SD externe !) et "Format data" de 3 à 5 fois chacun si on viens d'une Rom différente.



- Installer la ROM


 


Xposed


-Installer XposedInstaller_3.0_alpha4.apk.


- Copier sur la carte SD les 2 fichiers .zip.


- Redémarrer en recovery.


- Installer les 2 fichiers .zip sans faire les wipes.


- Redémarrer et profiter


 


Correctif Xposed


- Copier sur la carte SD.


- Redémarrer en recovery.


- Installer sans faire les wipes.


- Redémarrer et profiter


 




 


321046Changelogs.png


 


v7.1



- dernière mise à jour de la bibliothèques LG 

- mise à jour g5 apps (no update lanceurs flou à garder off) 

-  arrangement clipboard 

- fix netflix 

- black toast 

- fix quickmemo + 

- plus tous de la 7.0


 

v7.0



- base stock firmware 30e espagnole


- mise à jour des apps google (mai) 

- reboot (redémarrage avancée) 

- full ux 5.0 

- rideau avec 6 bascule et 6 QSlide rond avec multitâche

- Horloge à droite (par varier légèrement xd) 

- pack de sources bravia engine v4 et x-réalité v4 

- animations 0.25x 

- nav tinted abserttive display bar et apps apps g5 

- appel d'enregistrement dans le temps app g5 

- animation et legales 

- parche netflix 

- meilleure gestion et extension multitâche 

- kcnock code ram au moins 3 hits 

- ajouter plus de widgets smartbulleting 

- root 

- supersu 2.65 

- lanceurs avec flou dans widgets (smarnotice, temps, transparent, etc.) 

- rom full deodex (radio 100% fonctionnelle) 

- amélioration de la qualité de camera et icons g5 

- améliorations couverture 

- navbar a 36 dpi et bandes noir a 38 dpi 

- meilleur smart touch 

- smart doctor 

- busybox 

- selinux permissive 

- libs amélioration accrue audio (qualité sonore)

- repo apn n & n 

- examiné revu et script build.prop optimizer

- activé changement interne sd memory 

- toutes les applications en double fenêtre 

- viper fx 2.4.0.1

- fix gps tous pays


 



 


738664Capturesdecrans.png


 



aw2f61.jpg


2qa8y6u.jpg


qodtn5.jpg


20u92mt.jpg


330z6tj.jpg


2j47x8l.jpg


10fq49e.jpg



 




 


472302SourcedelaROM.png


 


HTC Mania


http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1183689


 




 


927203Remerciements.png


 


Newtonskate&NSTeam


Gokuh


FranciscoJAlvarez


tute123456


viking_vp3


androidexpert35


 




Modifié par GaelGroove
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post à jour et je met un retour sur l'installation pour savoir si ont peut le faire par dessus la v1.4 sans faire les wipes  :mellow:  -_-

 

 

 

Edit: v1.6 installer sur la v1.4 fait sans les wipes et aucun problème.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, possesseur d'un lg g3, j'ai recemment installé la rom v30b (pologne), j'ai également rooter mon téléphone via un tuto trouver sur frandroid (méthode kingroot) puis j'ai enfin installé le recovery twrp... Étant novice, c est énorme pour moi ce que j'ai réussi à faire... Alors voilà, beaucoup de monde parle de cette rom n&n et j aimerais l essayer. J ai deux questions :

- comment installer la dernière version de cette rom ?

- vais je perdre le root ?

Merci d avance pour vos réponses.

Bon en fait tout est expliqué plus haut, j installe directement la 1.6 sur ma v30. Mais que signifie l étape "Faire format data de 3 à 5 pour chacun" ? Merci encore.

Modifié par Jodk323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, possesseur d'un lg g3, j'ai recemment installé la rom v30b (pologne), j'ai également rooter mon téléphone via un tuto trouver sur frandroid (méthode kingroot) puis j'ai enfin installé le recovery twrp... Étant novice, c est énorme pour moi ce que j'ai réussi à faire... Alors voilà, beaucoup de monde parle de cette rom n&n et j aimerais l essayer. J ai deux questions :

- comment installer la dernière version de cette rom ?

- vais je perdre le root ?

Merci d avance pour vos réponses.

Tu flasher la rom en faisant un full wipes et format data 4 à 5 fois chacun. Plusieurs fois d'affiler. Et la rom est rooter.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidite de ta réponse. Et si je ne me trompe pas je flashe directement la 1.6 via le recovery twrp ou bien Quick reboot ?

Et je suppose que faire un format data 3 à 5 fois chacun ça sera indiqué dans le recovery ? Parce que je ne sais pas ce que ça veut dire (désolé pour mon ignorance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidite de ta réponse. Et si je ne me trompe pas je flashe directement la 1.6 via le recovery twrp ou bien Quick reboot ?

Et je suppose que faire un format data 3 à 5 fois chacun ça sera indiqué dans le recovery ? Parce que je ne sais pas ce que ça veut dire (désolé pour mon ignorance)

Tu flash par TWRP et disons tu fait un full wipes puis un 2eme, 3, 4 et 5 fois, puis format data tu mets YES et pareil 1, 2, 3, 4 et 5 fois d'affiler.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GaelGroove : Il y a des tweaks dans le changelog de la 1.6 qui étaient déjà sur la 1.3 et 1.4, on est d'accord ?

Je te demande cela car je vois : amélioration de la réception gsm, tu penses que c'est réel dans la 1.6 ou bien c'est la même modif que dans la 1.3 ?

Idem pour script optimisé, statubar stock etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GaelGroove : Il y a des tweaks dans le changelog de la 1.6 qui étaient déjà sur la 1.3 et 1.4, on est d'accord ?

Je te demande cela car je vois : amélioration de la réception gsm, tu penses que c'est réel dans la 1.6 ou bien c'est la même modif que dans la 1.3 ?

Idem pour script optimisé, statubar stock etc...

Je pense qu'ils ont amélioré leurs améliorations en plus j'ai déjà du mal à traduire de l'anglais à lors imagine de l'espagnol demain je pourrais dire si ils ont amélioré !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par GaelGroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@GaelGroove : qu'utitilises tu pour ta status bar ? (centrer horloge et tweaks de batterie ?

J'utilise Flat Style Bar Indicator et Flat Style Colored Bar en version pro et ce sont des modules Xposed.

@@serrum j'upload dès que je fini mon taf.

Tiens j'ai eu le temps vite fait regarde si c'est bon !

https://mega.nz/#!cd9kWZrb!hdFbel6BByu82p72jrKa4N22lc7QXI98qFpgs-u1UAA

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par GaelGroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point negatif pour ma part concernant le knock code, nécessité d'un code minimum de 6 "tapes" sur minimum les 3/4 de la zone alors qu'avant c'était 3 mini sur la moitié de la zone .... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai mettre à jour mon G3 qui commence à s'encrasser et à devenir super lent. Je pense que mettre Android 6 pourrait le fluidifier pas mal, je vois qu'il existe pas mal de ROM laquelle me conseillez vous? Quelles sont les principales différences entre les roms proposés et une version stock d'Android 6? Sachant que je ne fais pas de bidouille quelconque de personnalisation et autre...

 

De plus, la partie tuto pour installer la rom s'adresse à un public averti déjà il me semble car je ne comprend pas tous, je ne sais pas quelles sont les pré-requis et à partir d'où effectuer les commandes prescrites?

 

N'existe-t-il pas un logiciel PC (compatible windows 10) capable de nettoyer le téléphone puis d'installer proprement une nouvelle version pour repartir sur des bases saines? Tous ces wipes, flash, etc... me paraissent compliqués, si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie et comment le faire je suis preneur.

 

Merci de votre compréhension, nous ne sommes pas tous des professionnels de la bidouille sur téléphone, un tuto bien expliqué à la portée de tous aiderait beaucoup je pense :)

 

PS : Merci à la communauté FrAndroid, super réactive et toujours prête à aider ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai mettre à jour mon G3 qui commence à s'encrasser et à devenir super lent. Je pense que mettre Android 6 pourrait le fluidifier pas mal, je vois qu'il existe pas mal de ROM laquelle me conseillez vous? Quelles sont les principales différences entre les roms proposés et une version stock d'Android 6? Sachant que je ne fais pas de bidouille quelconque de personnalisation et autre...

De plus, la partie tuto pour installer la rom s'adresse à un public averti déjà il me semble car je ne comprend pas tous, je ne sais pas quelles sont les pré-requis et à partir d'où effectuer les commandes prescrites?

N'existe-t-il pas un logiciel PC (compatible windows 10) capable de nettoyer le téléphone puis d'installer proprement une nouvelle version pour repartir sur des bases saines? Tous ces wipes, flash, etc... me paraissent compliqués, si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie et comment le faire je suis preneur.

Merci de votre compréhension, nous ne sommes pas tous des professionnels de la bidouille sur téléphone, un tuto bien expliqué à la portée de tous aiderait beaucoup je pense :)

PS : Merci à la communauté FrAndroid, super réactive et toujours prête à aider ! :)

Salut effectivement je n'ai pas mis les pré-requis, qui sont : être rooter et avoir un recovery custom comme TWRP. Sinon après tu peut installer une MM 6.0 par Flash Tool avec le fichier KDZ. Il faut que je regarde sur le fofo pour te donner un tutoriel.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis sur la 1.4 et bientôt 16 grâce à vous merci !

J'ai une question concernant xposed.

Cette rom est elle compatible ?

Si oui c'est le zip dans le premier post à flasher ou un autre ?

A force de flasher des roms, j'ai un paquet de zip xposed et je ne m'y retrouve plus entre les versions et sdk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...