Aller au contenu

[ROM STOCK] [D855] N&N v7.1 Full UX 5.0 (Mashmallow 6.0 30E)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis sur la 1.4 et bientôt 16 grâce à vous merci !

J'ai une question concernant xposed.

Cette rom est elle compatible ?

Si oui c'est le zip dans le premier post à flasher ou un autre ?

A force de flasher des roms, j'ai un paquet de zip xposed et je ne m'y retrouve plus entre les versions et sdk

Merci de vos lumières ☺

Salut, tiens voilà les liens et j'ai mis à jour le 1er post. Le correctif Xposed c'est pour récupérer les coins des notifications et applications récentes en arrondis, après avoir flasher les .zip pour xposed.

 

 

 

Xposed

Fichier 1 Méga

Fichier 2 Méga

Fichier 3 Méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top merci.

Bon maintenant je vais me faire des dossiers sous dossiers pour chaque rom histoire de pas tout mélanger. Au moins grâce à toi je repars d'un truc propre

Merci

[edit] exposed op :-)

Secur settings content=>tasker au top

Gestion du kernel content

Batien content

Merci

Modifié par batien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu, du coup je suis perdu avec les builds..... Désolé.....j avais déjà suivi le premier tuto, j ai installé directement la version 1.6. Et maintenant, quel build dois je télécharger?

Merci pour votre aide.

Modifié par jodk06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu, du coup je suis perdu avec les builds..... Désolé.....j avais déjà suivi le premier tuto, j ai installé directement la version 1.6. Et maintenant, quel build dois je télécharger?

Merci pour votre aide.

Salut,

 

La v1.6 Build 3 c'est une Rom complète à installer sans faire les wipes si tu viens de la même Rom ou un full wipes si tu viens d'une Rom différente et Update v1.6 Build 4 tu l'installe sur la v1.6 Build 3 sans faire les wipes, c'est une mise à jour.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis très satisfait de ma 1.6 classique du coup je ne touche à rien.

J'ai juste changé :

- les boot animation et shutdown animation

- les sons de démarrage et d'extinction.

- smart notice full transparent (merci mon pseudo)

- météo full transparent (encore merci mon pseudo)

- navbar colorée en 30dpi (encore encore merci monspeudo lol)

- animations passées en 0.5x

Et c'est tout !

Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr

Ça veut dire que c'est de plus en plus tentant (même situation que benjo64).

En revanche, la navbar et le smartnotice que tu évoques me font savoir qu'il me manquera ces petits effets par défaut : le brainstorming commence pour savoir si je met xposed ou si je demande à monpseudo la même chose !

Rahhh !!!

Bon, je télécharge tout et je vais voir ça.

Merci pour vos commentaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien compris..... Quel boulet! Y a pas une manip pour connaitre le build s il te plait?

quote name="GaelGroove" post="3557819" timestamp="1453621375"]

Salut,

La v1.6 Build 3 c'est une Rom complète à installer sans faire les wipes si tu viens de la même Rom ou un full wipes si tu viens d'une Rom différente et Update v1.6 Build 4 tu l'installe sur la v1.6 Build 3 sans faire les wipes, c'est une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien compris..... Quel boulet! Y a pas une manip pour connaitre le build s il te plait?

Disons que si tu viens d'une différente que la N&N il faut que tu fasse tous les wipes, après tu installe la Rom v1.6 build 3, puis tu redémarre, tu configure ta rom et après tu installe l'update v1.6 build 4, tu redémarre et tu profite !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette version il est enfin possible de sauvegarder sur la sd externe via titaniumackup

d0747966121dee8938e0834e3056434b.jpg

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

J'ai cette version aussi et à chaque sauvegarde [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique que l'espace est insuffisant.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi je sais pas si cela est du au kernel xceed ou a la rom mais lorsqu'il fait tout noir genre dans ma poche ou dans une piece totalement sombre mon G3 refuse de se verouiller j'ai testé en cachant le capteur avec mon doigt et mon G3 refuse de se deverouiller lorsque celui-ci est masqué une idee ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi je sais pas si cela est du au kernel xceed ou a la rom mais lorsqu'il fait tout noir genre dans ma poche ou dans une piece totalement sombre mon G3 refuse de se verouiller j'ai testé en cachant le capteur avec mon doigt et mon G3 refuse de se deverouiller lorsque celui-ci est masqué une idee ?

Hooo punaise, effectivement capteur caché il ne se déverrouille pas, par contre dans le noir j'y arrive. J'ai le flykernel.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En kernel stock y me semble que ca ne le faisait pas jmen suis rendu compte en mettant mon tel dans mon brassard de course y voulait pas se deverouiller

En kernel stock y me semble que ca ne le faisait pas jmen suis rendu compte en mettant mon tel dans mon brassard de course y voulait pas se deverouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Impossible pour moi de mettre une sonnerie de notification autre que ceux de LG alors que celà fonctionnait très bien avec la V30B stock, avez vous une idée ???

 

Ps: j'ai trouvé la solution, il faut régler la sonnerie de notification directement dans les paramètres de l'appli messagerie, bizarrement le réglage est possible dans les paramètres généraux de la v30B stock ?

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Impossible pour moi de mettre une sonnerie de notification autre que ceux de LG alors que celà fonctionnait très bien avec la V30B stock, avez vous une idée ???

 

Ps: j'ai trouvé la solution, il faut régler la sonnerie de notification directement dans les paramètres de l'appli messagerie, bizarrement le réglage est possible dans les paramètres généraux de la v30B stock ?

Perso ça marche bien, il me suffit d'aller dans "son et notification" puis tout en bas dans "Plus" puis "son de notification" et appuyer sur le "+" en haut à droite et la on trouve ses sonneries perso.

Bonjour,

J'ai aussi remarqué que la météo interactive sur l’écran de verrouillage plante ( force close de l'appli ).

Sur mon tél elle marche bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...