Aller au contenu

[ROM STOCK] [D855] N&N v7.1 Full UX 5.0 (Mashmallow 6.0 30E)


Recommended Posts

bonjour ,je suis sous android 5.0 

comment je dois faire pour passer a la version 6

Si tu es déjà rooter avec le twrp, tu installe la ROM v1.6 build 3, puis la update v1.6 build 4 et voila. Sans oublier tous les wipes qui vont bien ;)

 

Edit: Si tu n'est pas rooter suis ce tuto => https://forum.frandroid.com/topic/215901-tuto-root-du-lg-g3-sous-lollipop-avec-lg-root/

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça marche bien, il me suffit d'aller dans "son et notification" puis tout en bas dans "Plus" puis "son de notification" et appuyer sur le "+" en haut à droite et la on trouve ses sonneries perso.

Sur mon tél elle marche bien.

Effectivement cette manip fonctionnait chez moi avec Android 6 stock V30b mais avec la N&N cela ne fonctionne pas même si ma sonnerie perso est sélectionnée il faut que je passe par les paramètres de l'appli messagerie LG pour la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette ROM depuis 1 semaine (après avoir testé la rom stock), et je suis globalement satisfait de MM. C'est bien fluide, mais surtout, c'est la faible consommation de batterie quand le tel est en veille qui m'impressionne.

J'essaierai peut-être un kernel alternatif quand j'aurai le temps, histoire de baisser la conso en éveil.

J'ai cette version aussi et à chaque sauvegarde [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique que l'espace est insuffisant.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Pour ceux qui ont des problèmes de stockage avec Titanium sur MM, une astuce simple est de créer sur la carte SD le répertoire suivant: Android/data/com.keramidas.TitaniumBackup/

Ensuite, dans les préférences/emplacement, chercher sur tout l'appareil, et sélectionner ce nouveau répertoire (le transfert des sauvegardes est proposé, compter 5 à 10 min selon le nombre de sauvegardes).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes de stockage avec Titanium sur MM, une astuce simple est de créer sur la carte SD le répertoire suivant: Android/data/com.keramidas.TitaniumBackup/

Ensuite, dans les préférences/emplacement, chercher sur tout l'appareil, et sélectionner ce nouveau répertoire (le transfert des sauvegardes est proposé, compter 5 à 10 min selon le nombre de sauvegardes).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Salut, merci pour l'info sa marche

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a t'il un moyen de ne pas avoir l'horloge centrer dans la version 1.7 (je n'aime pas ce vieux style Iphone) ? et pourquoi l’horloge est toujours présente sur l'écran de verrouillage alors qu'elle devrait disparaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es déjà rooter avec le twrp, tu installe la ROM v1.6 build 3, puis la update v1.6 build 4 et voila. Sans oublier tous les wipes qui vont bien ;)

 

Edit: Si tu n'est pas rooter suis ce tuto => https://forum.frandroid.com/topic/215901-tuto-root-du-lg-g3-sous-lollipop-avec-lg-root/

 

je suis root mais je suis pas passer  par aucune de c est 2 methodes

j ai du installer link2sd et super user je sais plus ou j ai vu ce tuto

je veux l installer car avec tasker sur la rom que j ai, je peux pas prendre le control de l ecran (allumer ou eteindre) meme en root

vous me conseillez cette rom ?

Modifié par nathan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a t'il un moyen de ne pas avoir l'horloge centrer dans la version 1.7 (je n'aime pas ce vieux style Iphone) ? et pourquoi l’horloge est toujours présente sur l'écran de verrouillage alors qu'elle devrait disparaître ?

 

Essai GravityBox (MM) via Xposed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...