Aller au contenu

Mon avis sur Sotactile


MrDho

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous donner mon avis sur Sotactile.

J'ai opté pour cette boutique car c'était en France avec SAV Français

J'y ai commandé Mon elephone P7000. avec étui et protection en option pour 18€ de plus

 

Alors en gros, il on mis 3 semaines pour que le smartphone arrive a la maison......en colissimo

 

Au départ je me suis dit comme j'avais demandé un smartphone sur mesure, que ce délai était normal car dans leurs avantages c'est écrit :

 

4) Configuration sur-mesure : Sur votre demande, nous pouvons installer ou désinstaller des applications avant l'envoi, rooter votre tablette ou votre smartphone, etc. Il vous suffit de nous envoyer un message après votre commande. Ce service est entièrement gratuit. Lors de votre commande vous aurez un encart "commentaires" pour y mettre vos demandes.

 

 

Donc j'avais demandé, le rootage, un recovery et vper4android.

 

Ha j'ai attendu.......en me disant que ce délai était justifié pas la customisation.... Et bien non, il est arrivé avec .....sa rom stock sans rien de fait.

 

Maintenant, on va parle des options housse et film plastique de protection...... et bien, ils n'y étaient pas.

Ha oui, il y avait bien un coque a rabat et un film de protection dedans.........mais tout les Unboxing de youtube du P7000, c'est fournit dans le Package par elephone et puis une Housse, ce n'est pas un étui.

Sur internet on voie bien que j'ai uniquement le contenu de la boite constructeur comme celui ci et rien de plus

http://www.chinamobilemag.de/images/Testberichte/elephone-p7000/elephone-p7000-box3.JPG

 

Et pour finir, l'état du colis.

Alors là, on a frôlé la catastrophe car le colis arrivé pas la poste était intacte mais dedans, ma boite était fortement abîme sur 1 CM sur le coté smartphone juste au dessus. En gros un colis abîmé dedans mas pas dehors, c'est le stockage avant envoi qui est en cause.

Mais je m'en tire bien car le matos n'a rien eu et pourtant, si vous avez visionné des unboxing, vous savez qu'aucun papier bulle ne protège l'écran dans cette boite.

Et pourtant dans tout cela, ils l'on probablement ouvert car les unboxing youtube monte la batterie séparé dans un compartiment de la boite alors qu'il est arrivé chez moi en place.

 

 

Donc Sotactile, à conseillé, ou pas ? a vrai dire, il n'y a que la qualité du SAV qui pourrait faire la différence avec la commande direct en chine.

 

Après, il faut relativisé, j'ai mon smartphone sans défaut, 

 

Coté communication , ils sont très présent et rapide, par contre , vue l'absence de customisation a la demande, c'est comme Gearbest, on écrit mais ils ne comprennent pas tout au bout.

 

 

Pour moi, c'est comme une antenne de boutique chinoise.

a titre personnel, je ne recommanderais pas chez eux car c'est plus coûteux et on a pas tout ce qui est promis ou payé.

 

je n'ai pas refusé ou réclamé quoi que ce soit car, j'ai déja un SAV hype relou avec un doogee F3 pro défectueux chez gearbest, je n'allait pas passer encore 4 semaines a coup de coûteux retour ou communication qui n'en finissent plus.

 

j'aurais du rester sur le plus haut de la gamme Wiko, j'en viens et j'aurais du y rester.

 

Je vous laisse vous faire votre avis

Modifié par MrDho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...