Aller au contenu

[ACH] OnePlus X


bydox

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je suis actuellement à la recherche d'un OnePlus X qui permettra à mon fidèle Nexus 4 de pouvoir prendre sa retraite.

 

     1 - Constructeur : OnePlus
     2 - Modèle : X
     3 - Facture fournie : Si possible
     4 - Garantie : Si possible
     5 - Simlockage opérateur : Non
     6 - Accessoires : À voir
     7 - Mode le livraison / remise : Envoi ou remise en main propre Bourgogne / Franche-Comté
     8 - Prix : Aux alentours des 200€
     9 - SAV : ?
   10 - Remarques : ?

 

 
Merci pour vos futures propositions ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Perso, je vends un OnePlus X Blanc/champagne, modèle E1001, rom internationale dernière en date, absolument pas bidouillé, en super état avec quelques accessoires supplémentaires.

 

Deuxième main (matériel de test utilisé pendant une semaine seulement avant moi) acheté ici même en novembre dernier à Yahyah206 (également contributeur sur le forum miui.france.org donc un gars super sérieux). Tu peux d'ailleurs voir le test de MON mobile ici  B) : 

).

 

Je n'ai pas encore pu passer d'annonce sur Frandroid, mais il est sur le forum Hardware. Je mets le lien vers l’annonce ici, sans certitude qu'il sera pas modéré : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/oneplus-champagne-photos-sujet_661340_1.htm

 

Sinon, tu peux me contacter par MP, ou tu tu peux retrouver mon annonce sur le site en question sous le même pseudo  ;)

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...