Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Salut niveau autonomie c'est à peu près pareil la journée pas plus un peu comme tous les smartphones faut dire que l'écran est énorme je suis passé sur cuoco et pas vu de différence j'ai une utilisation basique voilà sinon très bon téléphone excellent même l'écran est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je viens de le recevoir enfin et bien que dire je ne suis pas déçu a part les quelques problemes de traduction c'est franchement assez impressionnant le capteur d'empreinte marche tres bien enfin il capte bien la 4g sans probleme. a voir par la suite à l'usage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 juillet 2016 à 13:24, placebo59 a dit :

A nene13160

Ce modèle m'interesse, notamment la partie photo. Peux tu faire un retour sur l

Salut Placebo écoute j'ai fais quelques photos en extérieur aujourd'hui et la qualité est au rendez vous. Apres je pense que ca ne vaut pas le S7 en qualité. Mais pour ma part je trouve que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour nene13160. Je ne demande pas la qualité photo du s7, que même un tel à 600 € ne doit pas égaler. En revanche, je souhaite trouver un tel qui fasse de meilleures photos que mon redmi note 2 (dont je suis déjà plutôt satisfait par ailleurs) et sans avoir à trop casser la tirelire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis sons Win 10 j 'essai d'installer la rom du Cuoco mais je bloque a l'étape du adbdriver, quand je redemarre mon max2 en fastboot mode, mon téléphone n'apparait pas dans windows et adbdriver  me dit : Error Device not found...

Alors que quand mon tel est allumé normalement sous windows j ai ca : ADB device       OK      (tel bien detecté avec pilote ok dans le gestionnaire de périf)

Si je click install ca me dis : ADB driver already installed...

Donc ADB me dit que les pilotes sont deja installé mais en fastboot mode ca ne fonctionne pas ...

J ai fais plusieurs tutos sur le net pour l install de ADB driver et rien ne ressemble à ce que j ai sur mon win 10...

Mon adv driver ne contient aucun .inf mais juste un .exe c est normal ?( j 'ai telecharger les deux versions de cuoco )

J'ai fais aussi le redemarrage win10 en mode depannage choix 7 pour les drivers mais rien de plus.

 

Quelqun a une ID sur comment faire pour que mon tel soit détecté en fastboot mode sur mon pc avec adbdriver svp ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjjour a tous et merci pour vos reponses.

la commande est parti a l'instant sur grossoshop.net + une protection verre et une housse.

 

plus qu'a attendre. lol

 

avez vous des retour sur les 50Go de free?. je pense sincerement que je vais etre limite a 3 Go. mais dans moins de 2 mois je demenagement donc je pourrai m'orienter vers vers d'autres operateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient juste de sortir en stock donc il faut attendre que cuoco92 la récupère et la fasse.

Je pense que oui elle sera distribuée par OTA comme le passage de 14S en 15S.

Letv X600 White

powered by Miui 8 6.7.15 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...