Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

T'es affirmations sont tellement rapides, certaines personnes cherche à résoudre un problème, certaines personnes font des recherches également pour aider, toi tu dit tout simplement téléphone HS sans comprendre ni chercher car tu as eu une mésaventure avec cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fonctionne pas en sortie de boite pourquoi tu veut le bidouiller ? Moi j ai reçu le tel cette semaine ROM d origine le wifi fonctionne .je suis aller sur xda pour ton prob justement ( oui je suis très con) ces code sont générer sur la parti et téléphonique normalement ! La tu a ça sur le wifi ta puce wifi n est pas fonctionnel c est hardware tu veux que je t aide comment ?? Y a pas de solution ta puce wifi ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone c est la roulette russe tu peux tomber sur un bon modèle et comme toi et moi te prendre un tel qui déconne et neuf ! C est un des pb que je souligne depuis le début ils.ne sont pas fiable ! Mais si tu as de la chance comme certain sur le forum ben c est la bonne affaire ! Mais la pour moi non et toi aussi apparement

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en en général en fonction d'ou on l’acheté on a pas forcement la bonne rom d'installer dessus ^^ le mieux c'est d'installé la rom chinoise en premier.

 

@Antho-lomb le soucis que tu as c'est que tu as supprimer le système en le formatant il faut réinstallé une rom stock faire un full WIPE complet puis installer la rom chinoise d'origine a ton téléphone.

Modifié par Zeigadis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darksidesong a dit :

 

Jette un coup d oeuil la ! Même si je comprends pas pourquoi résoudre un pb sur un téléphone neuf qui devrait fonctionner ..

http://www.mobipicker.com/fix-connection-problem-invalid-mmi-code-android-devices/

 

je comprends bien, mais le soucis là c'est que j'ai fais la mise a jour de la 16s en 20s donc obligatoirement flash le téléphone même si c'est une rom officiel, et bah la garantie je l'ai dans le *** donc de l'argent jeter en l'air :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LeRenardB a dit :

je comprends bien, mais le soucis là c'est que j'ai fais la mise a jour de la 16s en 20s donc obligatoirement flash le téléphone même si c'est une rom officiel, et bah la garantie je l'ai dans le *** donc de l'argent jeter en l'air :/

Je suis désolé d avoir été un peu virulent mais je voulais sue tu comprenne que ça devrait fonctionner des la sortie de la boite. Et surtout sue si tu flash avant d avoir tout tester c est foutue . moi mon tel était HS après deux heure , si j avais écouter tout les forum je l avais dans le baba .résultat je suis rembourser .mais je peut te jurer que ça ne me fais pas plaisir j ai lu les test je me suis emballé je l ai acheter .puis pendant l expédition j ai lu les retour j ai eu peur et je suis dans le même cas que toi . je suis vraiment désolé pour notre histoire mais c est clairement leeco le fautif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LeRenardB a dit :

je comprends bien, mais le soucis là c'est que j'ai fais la mise a jour de la 16s en 20s donc obligatoirement flash le téléphone même si c'est une rom officiel, et bah la garantie je l'ai dans le *** donc de l'argent jeter en l'air :/

Si tu as installé la version de la rom originale de leeco en 20s avec la mise à jour je comprend pas pourquoi la garantie ne fonctionne pas ?

 

Tu as payé comment, si paypal alors ouvre un litige.

 

Pour ma part j'en ai acheté 3 et aucun problème de lecteur d'empreinte, par contre il y en a eu un reçu avec le HP non fonctionnel donc retour garantie et remboursement hier par aliexpress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vazarg a dit :

Si tu as installé la version de la rom originale de leeco en 20s avec la mise à jour je comprend pas pourquoi la garantie ne fonctionne pas ?

 

Tu as payé comment, si paypal alors ouvre un litige.

 

Pour ma part j'en ai acheté 3 et aucun problème de lecteur d'empreinte, par contre il y en a eu un reçu avec le HP non fonctionnel donc retour garantie et remboursement hier par aliexpress. 

Parce-que le x829 n est pas sensé être mis a jour avec une ROM de x820.car les maj ne passent pas et tu est obligé de déverrouiller le bootloader

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur le x829 tu est obliger de déverrouiller le bootloader et installé twrp sinon le flash ne passe pas ( image corruption) x820 et autre pas de soucis le x829 non

 

D ailleurs le x829 une fois flasher s appel x820 d ou plus de garantie

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pb c est que j ai pas la solution pour ca car apparemment une fois débloquer tu dois passé par twrp et donc déverrouiller le bootloader  j ai pas trouver comment faire pour le remettre en version usine pour ca que je n ai pas flasher .sur chaque ROM il y a un pb de signature .le x829 est différent du x820 déjà au niveau du MoDem pas de bande 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu es gentil mais si tu savais lire l anglais tu saurais que ça ne fonctionne pas .;)avec le programme de sélection qualcom ,personne n as réussi a le faire 

de deux le code a taper pour la mytho solution  est pour la bande 3g cwma .tu trompe les gens a affirmer des bêtises

 

Plus gentiment je te met au défis de me trouver une seule personne ayant réussi a le faire ! Personne ce n est pas les même MoDem

 

Ensuite une photo circule avec sois disant bande 20 c est un fake c est du h+ et pas LTE ;)

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu perd la garantit .c est le problème du gars de et tout a l heure .moi banggood me rembourse parce-que il est dans son état d origine et je peux te jurer que ce x829 a un pb ils ont pas été vendu sur le territoire américain. Sont rester dans des container et revendu ensuite a des vendeur chinois pour sauver leeco des pb financier ,pour ca c est banggood lui même qui le dis sur le forum .

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...