Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens de commander un le max 2 x829 (4gb/64gb), et en lisant les commentaires ici je comprend que la rom multilangue installée par les vendeurs pose problème. 

 

Dois-je donc demander au vendeur de laisser la rom d'origine ? Ca ne me dérange pas que ca soit en anglais (par contre pas chinois ahah) ! 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous demander de l'aide: J'ai eu la mauvaise idée de toucher au bouton "Sélectionner la fréquence radio" dans me ingeneer accessible au travers de *#*#4636#*#* et dans la popup "Définir bande GSM/UMTS", il y a deux choix : "USA Band" et "Band mode 6" (pas de "Automatic" ni "Euro band").

Aucun des 2 choix présentés ne me permet de m'inscrire sur free, alors que cela marchait très bien avant.

J'ai reflashé avec la rom "LeECO_Le2_X820_MAX_5.9.023S_V88_CUOCO92" via TWRP, après swipe de tout sauf data.

Et cela ne suffit pas... Pas moyen d'avoir de s'incsrire sur free.

Je ne sais plus comment faire... Y-a-t-il un moyen de changer de bande autrement ??

A l'aide je galère fort, merci d'avance

 

Screenshot_19701015-190207[1].jpg

 

J'ai trouvé !! LineageCM13 propose lui le band mode automatique qui m'a sauvé. Si cela peut sauver quelqu'un d'autre !!

Modifié par libouk
Corrigé !!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 13:29, jmpoux33 a dit :

Ayé ! Je viens de recevoir le "LeTV LeEco Le Max 2 X829 5.7 Pouce 4GB RAM 64GB ROM Snapdragon 820 Quad core 4G Smartphone" commandé chez Banggood à 178 € ! >...<

Pour le moment, je n'ai vu aucun bug.

 

Le capteur d'empreinte ne fonctionne plus. Il n'aura pas tenu 48 h !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un très gros problème.

J'ai recu mon Leeco x829 mardi mais impossible de l'allumer...

J'ai tout essayer, le recovery mode (normalement je devrais voir apparaitre le logo Leeco mais rien juste un écran noir), le mode "normal" mais j'ai juste un écran noir (sans logo, rien n'apparait sur l'écran) et juste apres j'ai la Blue Led of Death.

J'ai essayer le tuto que j'ai vu a la page 11, mais arriver dans le terminal des que je tape fastboot device, ca me met waiting for device. (je suis sur W10)

 

Pouvez vous m'aidez svp? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AlgerinoBylka76 a dit :

Bonjour j'ai un très gros problème.

J'ai recu mon Leeco x829 mardi mais impossible de l'allumer...

J'ai tout essayer, le recovery mode (normalement je devrais voir apparaitre le logo Leeco mais rien juste un écran noir), le mode "normal" mais j'ai juste un écran noir (sans logo, rien n'apparait sur l'écran) et juste apres j'ai la Blue Led of Death.

J'ai essayer le tuto que j'ai vu a la page 11, mais arriver dans le terminal des que je tape fastboot device, ca me met waiting for device. (je suis sur W10)

 

Pouvez vous m'aidez svp? Merci d'avance!

Salut,

 

J'ai eu le meme soucis, regarde les pages 9,10,11 et tu auras la procédure.

Les pilotes sont bien installés?

Modifié par jtoniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis chez Bouygues et ce téléphone m'intéresse. Cependant, je n'ai pas envie de lâcher mon LG  G4 à cause de la 4G+. Donc pouvez vous me confirmer que le leeco LE MAX 2 X820 est bien compatible 4G+ en France . Je demande cela car j'ai déjà eu la mauvaise surprise de voir que le honor 8 qui était estampillé 4G cat 6 n'était finalement pas compatible 4G+ en France. Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. J'envisage d'acheter ce phone et je souhaiterais opter pour le modèle gris le x822. Ma question en ce qui concerne les rom / root etc... c'est identique au x820 ? C'est à dire que les rom du x820 sont aussi pour le x822 ?

Le x822 est si j'ai bien compris le x820 avec une couleur différente ?

Par avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zayatoshi a dit :

Salut les gars. J'envisage d'acheter ce phone et je souhaiterais opter pour le modèle gris le x822. Ma question en ce qui concerne les rom / root etc... c'est identique au x820 ? C'est à dire que les rom du x820 sont aussi pour le x822 ?

Le x822 est si j'ai bien compris le x820 avec une couleur différente ?

Par avance merci

 

Oui tout pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zayatoshi a dit :

Salut les gars. J'envisage d'acheter ce phone et je souhaiterais opter pour le modèle gris le x822. Ma question en ce qui concerne les rom / root etc... c'est identique au x820 ? C'est à dire que les rom du x820 sont aussi pour le x822 ?

Le x822 est si j'ai bien compris le x820 avec une couleur différente ?

Par avance merci

 

x820,x822 et x829 sont identiques en dehors du package et des roms installées dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wolfatlas a dit :

x820,x822 et x829 sont identiques en dehors du package et des roms installées dessus. ;)

Bonjour, merci de ne pas donner d'information erronée, le x829 n'a pas toute les bandes 4g comme le x820 et x822 et ne les auras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

Dernière question.

Ce téléphone provenant de Chine, possède un adaptateur pour les prises EU.

Cependant avec cet adaptateur peut il être chargé avec le chargeur Quick charge d'origine, ou faut il racheter un chargeur Quick Charge pour bénéficier de la charge rapide ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zayatoshi a dit :

Merci pour ces précisions.

Dernière question.

Ce téléphone provenant de Chine, possède un adaptateur pour les prises EU.

Cependant avec cet adaptateur peut il être chargé avec le chargeur Quick charge d'origine, ou faut il racheter un chargeur Quick Charge pour bénéficier de la charge rapide ?

Par avance merci.

Le téléphone est livré avec un chargeur qui supporte la recharge rapide (Quick Charge) et il est fourni avec un adaptateur EU qui n'agit en aucun cas sur la recharge !

Les deux fonctionnent très bien en Quick Charge.

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens de recevoir mon leeco x527 (2 semaines)et franchement il est top (mieux que le redmi note3  de mon frero)  

il y a juste une petit problème je n arrive pas a écouter music (spotify)avec l 'adaptateur fournis.

faut il des écouteurs  d un certain model ou une manip particulière.

merci d avance pour votre ou vos réponses

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans le menu de gestion des applications ouvertes, il n'y a pas la possibilité de tout fermer d'un coup. Pourtant, quand on tire une application vers le bas, un cadenas se met en haut de l'application... C'est comme si on pouvait tout fermer sauf celles qui ont le cadenas... Mais la possibilité de tout fermer n'est pas présente, alors à quoi sert le cadenas, dans ce cas ?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, andfa a dit :

Le cadenas te sert à ne pas fermer ton application par inadvertance.il te suffit de pousser celle ci vers le bas pour enlever le cadenas et la fermer c est très pratique tu verras à l usage.

Sent from my Le X820 using Forum mobile app
 

 

Ok, merci andfa. Après avoir posé la question j'ai tapé "cadenas" dans la recherche et j'ai lu plein de discussions qui en parlaient 😇

 

Dommage qu'on ne puisse pas fermer toutes les applications ouvertes (sauf celles verrouillées par un cadenas) d'un seul coup.

 

Est-ce que les mises à jour d'Androïd sont prévues ? Avant, j'avais un Wiko et je n'ai eu aucune mise à jour en 4 ans...

Modifié par jmpoux33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2017 à 20:06, c_nul a dit :

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé le wipe système mais ça persiste.

Le message qui m'intrigue c'est "this package is for "le_x2"; this is a "le_x820"

 

Bonjour

 

J'avais laissé tout ça de coté et finalement j'ai pu régler le souci en changeant de version de TWRP.

Visiblement c'était le TWRP d'origine qui posait probleme.

J'ai flashé le dernier en lancant directement le recovery.img et ensuite à partir du nouveau TWRP j'ai pu faire la mise à jour de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour la communauté

 

J'aimerai savoir combien de temps votre smartphone dure ?

 

Car moi il dure 5 h a tout cassé

 

Vous avez pas de problème avec la LED car moi pour un SMS je l'ai pas

juste pour le chargement que je la voi

 

Il existe pas sur eui d'un champs recherche? Application etc ?au lieu d'utiliser google

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...