wandy77

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

1,513 posts in this topic

Oui et tu redémarres en mode recovery (mode récupération) si tu as activé le mode redémarrage avancé de la rom résurrection remix ou sinon.. éteindre le téléphone et le rallumer en appuyant sur power et volume haut.
Dans le recovery install zip et tu flash le fichier télécharger dans la mémoire de ton téléphone. Souvent dans le répertoire download par défaut

ok pour le détail; je viens de le faire et effectivement maintenant le Playstore est dans mes applications;

Cette manipulation m'a permis de mettre le Playstore sur le tel, et c'est tout ?

maintenant je peux télécharger et installer des applications via le Playstore, c'est ça ?

Posted (edited)

mon tel est bloqué alors qu'il était branché sur mon PC; écran éteint !!!

que faire ???

résolu

Edited by rafoufou
résolu

A l'allumage, mon tel me dit qu'il y  a une mise à jour de la ROM RR; faut-il la télécharger et l'installer ?

Avant de flash la rom tu vas dans wipe / advance wipe / et tu coches cache et davilk cache (rien que ça)... une fois fini tu flashes la nouvelle rom

mince je ne sais plus quelle est la ROM vu que j'ai d'autres fichiers ???

Juste pour vous informer que mon X820 est en panne, acheté chez grossoshop et donc renvoyé chez eux. De retour après 2 mois au SAV, et bien rien n'a changé.

La panne: la charge ne se fait plus, écran noir, le chargeur fonctionne car testé, de temps en temps la led rouge clignote rapidement durant 4 secondes. Bouton on vol + et - pendant 1 mn rien ni fait. le temps d'utilisation de ce phone a été de 4 mois sans jamais jouer.

J'ai envoyé une vidéo chez grossoshop ce jour, en attente de réponse.

Dur dur

Hello,

Quelqu'un a la VOLTE avec ce téléphone en france ?

Si oui sur quel rom ?

Je vais changer d'ici quelque semaine. Je suis toujours resté en CM13 umbrella qui pour moi ne comporte presque pas de bug (photo en panorama). Batterie 3h-4h de SOT

J'aimerais tester la CM13 RR ou bien en nougat qui support la volte et une meilleur batterie/performance

Ce téléphone est compatible volte cependant en France de mémoire, les opérateurs (Orange Bouygues), qui ont cette option ne l'ouvrent qu'à de rare smartphone (iPhone Galaxy S et Huawei p8...)

Le max 2 n'en fait pas partie et donc pas possible d'avoir la volte en France avec les opérateurs français et ce même s'il est pleinement compatible

Et cela peut importe la Rom utilisé. Je tourne sous RR et je n’ai pas la volte alors que mon opérateur à cette option. Je mets m’a sim dans un iPhone j’ai la volte.

Ce même le max 2 avec une puce étrangère dans un autre pays sous RR ou autre rom tu peux avoir la volte

Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk