Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Oui et tu redémarres en mode recovery (mode récupération) si tu as activé le mode redémarrage avancé de la rom résurrection remix ou sinon.. éteindre le téléphone et le rallumer en appuyant sur power et volume haut.
Dans le recovery install zip et tu flash le fichier télécharger dans la mémoire de ton téléphone. Souvent dans le répertoire download par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le détail; je viens de le faire et effectivement maintenant le Playstore est dans mes applications;

Cette manipulation m'a permis de mettre le Playstore sur le tel, et c'est tout ?

maintenant je peux télécharger et installer des applications via le Playstore, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer que mon X820 est en panne, acheté chez grossoshop et donc renvoyé chez eux. De retour après 2 mois au SAV, et bien rien n'a changé.

La panne: la charge ne se fait plus, écran noir, le chargeur fonctionne car testé, de temps en temps la led rouge clignote rapidement durant 4 secondes. Bouton on vol + et - pendant 1 mn rien ni fait. le temps d'utilisation de ce phone a été de 4 mois sans jamais jouer.

J'ai envoyé une vidéo chez grossoshop ce jour, en attente de réponse.

Dur dur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Quelqu'un a la VOLTE avec ce téléphone en france ?

Si oui sur quel rom ?

Je vais changer d'ici quelque semaine. Je suis toujours resté en CM13 umbrella qui pour moi ne comporte presque pas de bug (photo en panorama). Batterie 3h-4h de SOT

J'aimerais tester la CM13 RR ou bien en nougat qui support la volte et une meilleur batterie/performance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone est compatible volte cependant en France de mémoire, les opérateurs (Orange Bouygues), qui ont cette option ne l'ouvrent qu'à de rare smartphone (iPhone Galaxy S et Huawei p8...)

Le max 2 n'en fait pas partie et donc pas possible d'avoir la volte en France avec les opérateurs français et ce même s'il est pleinement compatible

 

 

Et cela peut importe la Rom utilisé. Je tourne sous RR et je n’ai pas la volte alors que mon opérateur à cette option. Je mets m’a sim dans un iPhone j’ai la volte.

Ce même le max 2 avec une puce étrangère dans un autre pays sous RR ou autre rom tu peux avoir la volte

 

Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon ben j'ai craqué aussi pour un X820.

Je sui en EUI Version 5.8.015S

J'ai essayé de modifier la rom, via adb et fastboot pour y mettre celle de cuoco92 (a priori la meilleur d'aprés ce que j'ai lu)

Je pensais que tous était bon, fastboot flash recovery x.img    -  ok

quand je lances fastboot reboot, il reboot super vite . Je lance le recovery et la pas de recovery TWRP mais celle d'origine.

Je ne comprend pas. Que dois je faire???

Merci d'avance

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai voulu faire une pise à jour de la ROM et j'ai dû faire une énorme connerie car au bout de 5 minutes, au redémarrage , plus rien dans mon tel !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Est-ce-qu-il y a une solution pour récupérer qqchose ? une sauvegarde ? où ça ???

je suis vraiment dégoûté !!!!!!

 

si qq'un peut m'aider

mille merci d'avance

Raphael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 à 14:47, rafoufou a dit :

J'ai voulu faire une pise à jour de la ROM et j'ai dû faire une énorme connerie car au bout de 5 minutes, au redémarrage , plus rien dans mon tel !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Est-ce-qu-il y a une solution pour récupérer qqchose ? une sauvegarde ? où ça ???

je suis vraiment dégoûté !!!!!!

 

si qq'un peut m'aider

mille merci d'avance

Raphael

Salut,

 

Malheureusement si tu as pas effectué un backup avant tout est perdu à part ce qui est lié à ton compte gmail.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZUTTTTTTTTTTTTT

 

Pour tout réinstaller, que dois-je faire dans l'ordre ?

recommencez à suivre le tuto dès le départ?

il me dit qu'il y a une mise çà jour pour la ROM que je télécharge mais je n'arrive pas à l'installer (fichier trop volumineux) ?

remettre le fichier small...  dans  DCIM et reflasher ?

 

désolé mais je suis perdu et ... dégoûté !!!

merci d'avance pour l'aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2017 à 06:28, rafoufou a dit :

Pour tout réinstaller, que dois-je faire dans l'ordre ?

désolé mais je suis perdu et ... dégoûté !!!

merci d'avance pour l'aide..

 En même temps il suffit de jouer de la molette pour voir que tu as déjà eu la réponse à la même question y a pas très longtemps, c'est juste le premier post sur cette page hein ;)
Allez j'te le remet ici :

 

Le 03/07/2017 à 11:27, Zayatoshi a dit :

Oui et tu redémarres en mode recovery (mode récupération) si tu as activé le mode redémarrage avancé de la rom résurrection remix ou sinon.. éteindre le téléphone et le rallumer en appuyant sur power et volume haut.
Dans le recovery install zip et tu flash le fichier télécharger dans la mémoire de ton téléphone. Souvent dans le répertoire download par défaut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon j'ai tout réinstalé;

 

je vais faire un back up à partir de TWRP au cas où je fasse encore une ânerie !!! (je redémarre en mode recovery + choisir back up, c'est bien ça ???)

 

j'ai installé supersu 2.82 mais maintenant je ne sais pas comment fermer toutes les applications qui sont ouvertes alors qu'avec supersu classic il suffisait que j'appuie longuement sur le bouton gauche puis je pouvais tout fermer .. savez-vous comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...