Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vois que beaucoup de ROM existe, je suis moi même avec celle de CUOCO android 6.0.1, et je ne suis ni mécontent mais ni  content non plus.


Petit sondage sur la meilleur ROM à aujourd’hui.

Android 6 ou 7 ou 8?

Sans bug, tout fonctionne et bonne gestion de la batterie.

D’après vous c'est laquelle??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey salut le forum 😃
J'ai un petit problème sur le Max 2 d'un de mes collègue, suite a l'installation de Resurrection remix 6, je ne peux plu aller dans le recovery twrp 3.2.1 sans qu'il me demande un mot de passe pour décrypter les données.
Chose quand même bizarre vu que j'ai pu faire l'installation de RR6 avec twrp.
Comme si RR6 avez crypté les données du tél :/
Bien sur je n'ai pas activé quoi que ce soit au niveau des verrouillage de sécurité "code pin,schéma,empreinte digitale..."

Avez-vous une solution ?
Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nach3150, Bonjour, 

 

Normalement quand tu installe twrp sur une rom originale et pouvoir lui installer une rom modifié tu dois formater la partition data car letv crypte la partition data.

 

As tu formaté la partition data avant d'installer la rom RR6 ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'as réponse @vazarg
Donc j'ai installer la rom comme il-est demander sur le topic de xda pour Resurrection remix 6.
Install Instructions:
1. Wipe Data, Cache, Dalvik-Cache, System.
2. Flash ROM, GApps, Magisk (Optional).
3. If you need focus fix, flash the Focus Fix Kernel.
4. Reboot.
Normalement si le tél était crypté avant l'installation de RR6 il aurait du me demander un mdp sur twrp ?
Le propriétaire n'a pas eu le temps de faire quoique ce soit sur son tél vu qu'il me la [color=red]donné[/color] directement quand il la reçu ^^

Modifié par nach3150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nach3150, 

Quand tu installes une rom non officiel pour la première fois sur le x820 tu dois formater la partition data avec le recovery twrp pour que les données ne soit plus cryptées.

 

Par contre si tu réinstalles une rom officiel alors tu cryptes de nouveau la partition data.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
je suis bien embêté, car suite à un hard reset de mon le max 2, je suis bloqué sur le compte utilisateur Leeco...
Je choisi ma langue, ma zone géographique, je paramètre mon wifi. Puis, arrive un nouvel écran où je dois m'inscrire ou m'identifier auprès de Leeco. Mais, le message est toujours le même : erreur du serveur.
et je suis bloqué sur cet écran, sans possibilité d'arriver au menu ou à la page d'accueil.... Mon tel est donc inutilisable.
Une âme charitable aurait-elle une solution???
merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 30/04/2018 à 12:55, killer a dit :

Bonjour,
je suis bien embêté, car suite à un hard reset de mon le max 2, je suis bloqué sur le compte utilisateur Leeco...
Je choisi ma langue, ma zone géographique, je paramètre mon wifi. Puis, arrive un nouvel écran où je dois m'inscrire ou m'identifier auprès de Leeco. Mais, le message est toujours le même : erreur du serveur.
et je suis bloqué sur cet écran, sans possibilité d'arriver au menu ou à la page d'accueil.... Mon tel est donc inutilisable.
Une âme charitable aurait-elle une solution???
merci d'avance!

Huuuuummmm pour ma part il a fallut que je mette la langue en anglais au tout debut et ensuite je pouvais accéder à mon téléphone. Ensuite je change la langue ds les paramètres. Si cela peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...