Aller au contenu

Coque pour le Vibe Shot ?


Carman

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai commandé le Vibe Shot (je le recevrai bientôt normalement) et je me demandais si quelqu'un a déjà acheté des coques pour ce téléphone et peut en conseiller (ou déconseiller) certains modèles.

 

Merci

 

(je cherche une coque transparente car le trouve le téléphone très beau et ce serait dommage de le cacher)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Quand j'ai acheté mon Vibe Shot (en Thaïlande) j'ai eu droit à une coque en plastique offerte (un peu comme celle-ci : lien) et elle fait l'affaire mais j'ai commandé il y a quelques jours cette house de protection (lien) après avoir vu une vidéo de présentation (lien). Je te donnerai plus d'infos dès que je l'ai reçu si tu veux.

 

Je suis du même avis que toi, le téléphone est très beau et c'est dommage de le cacher mais ça serai trop bête de le casser...

 

Je te conseil de regarder sur AliExpress, ils ont pas mal de choix quand même et c'est vraiment pas chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour tes réponses, j'ai justement aussi acheté la coque que tu as commandé et l'ai reçu, elle a l'air pas mal du tout, par contre j'ai pas encore reçu le tél pour essayer la coque ^^' 

juste un détail, c'est que la bande rouge de la coque (j'ai la version noire) ondule un peu (ne colle pas complètement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...