Aller au contenu

ZTE AXON MINI


chris974du91

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vois qu'il n'y a pas de post qui a été créé pour [color=red][b]se[/b][/color] téléphone. Certe moins puissant que son aîné le AXON ELITE.

 

mini_270001zteaxonminisilverchromium.jpg

 

Voici ses caractéristiques :

 

Général
 
Etanche Non Format Monobloc, Écran tactile Marque ZTE
ProcesseurSnapdragon 616
RAM3 Go
 
Modèle de processeur Snapdragon 616 GPU Qualcomm Adreno 405 Fabricant de processeur Qualcomm Mémoire vive (RAM) 3 Go Fréquence du processeur 1,7 GHz
Caméra13 Megapixels
 
Auto focus Oui Flash intégré Oui Type de Flash Dual LED Appareil photo 13 mégapixels Mégapixels caméra frontale 8 mégapixels
Réseau
 
Wifi Oui 4G LTE Oui Bluetooth Oui 3G+ Oui
Capteurs
 
Capteur de proximité Oui Accéléromètre Oui Boussole électronique Oui capteur d'empreinte digitale Oui Capteur de lumière ambiante Oui
Système d'exploitationAndroid
 
Version du système d'exploitation Android 5.1.1 (Lollipop) Système d'exploitation (OS) Android
Mémoire32 Go
 
Cartes mémoire compatibles microSDXC Mémoire interne 32 Go Type de microSD microSD Taille maximale de la carte mémoire 128 Go
Taille de l'écran5,2 pouces
Résolution1920 x 1080 pixels
 
Écran couleurs 16M Définition 1920 x 1080 pixels Technologie tactile Multi-touch Technologie d'affichage SUPER AMOLED Type d'écran tactile Capacitif Taille de l'écran 5,2 pouces
Connectivité
 
Stockage de masse USB Oui Fonction GPS Oui Version USB 2.0
Autonomie2800 mAh
 
Technologie de la batterie Lithium-Ion (Li-Ion) Capacité de la batterie 2800 mAh

 


bon désolé pour la presentation, j aurai voulu la modifier mais je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il y a des post sur xda mais je n'y arrive pas... :(

 

J'aimerai bien mettre Marshmallow :)

En plus, j'ai un bug sur les mails : Je veux changer la sonnerie lorsque je reçois un mail mais ça plante...

Une idée :)

 

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien des post sur le mini mais je n'y arrive pas : http://forum.xda-developers.com/zte-axon/development/zte-axon-mini-root-custom-roms-t3289640

Pas grave pour l'instant, à force je vais bien trouver...

J'utilise l'appli standard qu'il y a dessus qui s'appelle "e-mail" :p

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, chris974du91 a dit :

essai de passer par gmail, j ai pas de soucis moi

Oui j'ai gmail mais pour mes mails gmail :P 

Ca fonctionne avec d'autres mails comme free ?

 

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...