Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Hello tous !

 

J'ai 2 petites questions en attendant marshmallow... J'ai cru comprendre que les cartes SD serait enfin utilisable, mais via une sorte de formatage pour qu'elle soit considéré comme de la mémoire interne.

J'ai à peu prêt compris ?

 

Niveau questions du coup c'est :

- Je demande au cas où.. Mais est-ce que Sony va bien le laisser dans sa rom ??

- Képassa si on la retire pour une 2ème vie ? Un autre phone Sony ou complètement autre chose ?

 

Merci merci pour vos retours  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu cette fonctionnalité sur des screenshots de Marshmallow. 

Je déconseille de vous en servir vu les faibles performances de la carte SD. La carte est formatée juste pour ce téléphone, et lisible par personne d'autre. Pour s'en servir ailleurs, je pense qu'il suffit de la reformater, en espérant que l'appareil en charge de l'opération la reconnaissance. Ca devrait aller pour un smartphone, pas sûr que Windows s'en accommode bien en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci... Donc à priori, toujours pas de solution native pour se servir de la SD par les applis en lecture/écriture  :(

Si c'est le cas justement avec cette fonctionnalité. Ou sinon je n'ai pas bien compris ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h de screen on, olala j'espère que l'optimisation de l'autonomie va se faire juste avant la sortie, car là c'est catastrophique !

Il est loin le temps où je faisais 6/7 h dans le meulleur des cas.. (plutôt 6 en général) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Merci pour les quelques infos

@@antonio400 : avec quelle utilisation tu arrives à 3h screen on ? Quelle luminosité ? Quelle fonctionnalités activées ?

Actuellement sous la dernière 5.1 j'arrive à 5, voir 6h de screen on (avec data activé en H+/4G, luminosité à 30-35% environs, avec pas mal de surf et de messagerie instantanée), ça me ferait brere d'avoir moitié moins.

Quoiqu'il en soit, j'attendrais les retours en plus grand nombre lors du passage à l'officielle ^_^

Le mode Doze ne devait pas être nativement dans cette version Guimauve ? Sony galère peut être à le gérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement @ je suis dans les mêmes stats en 5.1 alors si sur la beta 6.0 c'est seulement 3h, c'est qu'il y a une couille dans le potage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas comment vous faites pour faire des 5-6h SOT, ça me parait impossible

luminosité 50%, je coupe la 3G quand je m'en sers pas.

Snapchat, facebook, bouffe beaucoup de batterie mais à par ça je vois pas ce qui pourrai faire que j'ai une autonomie de m****, ou alors c'est vous les mythomane :P

 

EDIT : Je viens de voir que j'ai posté sur la section Z3 compact, alors que j'ai un Z5, j'avais ouvert trop d'onglet et je me suis trompé de section (gros cassos que je suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas comment vous faites pour faire des 5-6h SOT, ça me parait impossible

luminosité 50%, je coupe la 3G quand je m'en sers pas.

Snapchat, facebook, bouffe beaucoup de batterie mais à par ça je vois pas ce qui pourrai faire que j'ai une autonomie de m****, ou alors c'est vous les mythomane

EDIT : Je viens de voir que j'ai posté sur la section Z3 compact, alors que j'ai un Z5, j'avais ouvert trop d'onglet et je me suis trompé de section (gros cassos que je suis)

Une journée sans snap ou Facebook mais 4G activée, Bluetooth et GPS de temps en temps, je fais bien 5h et quelques :)

snapchat ca bouffe la batterie

Tout à fait. C'est une plaie pour l'autonomie cette appli ! Et je peux dire que c'est pire que l'application Facebook ^^

Avec Snapchat ouvert, je descend à 2/3h sous Lollipop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...