Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

J'ai juste repéré cette option (stabilisateur optique). Mais il faudrait savoir s'il est déjà activé de base ou non.

Il n'y a pas de stabilisateur optique sur la gamme Xpéria. Juste numérique. Vu la focale de l'appareil, le stabilisateur en photo n'aura de sens que pour les scènes peu éclairées demandant un temps d’obturation plus long.

 

Dans les modes scènes, il y a un mode "anti-flou de mouvement", accessible uniquement sous la résolution 8Mpx.

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos trop bruitées, trop compressées (ou mal), contraste mauvais, balance des blancs, ou devrais-je appeler ça, balance des roses, aux fraises.

Et pourtant c'est mieux qu'auparavant. Je m'autorise enfin à dépasser les 8mpx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu une bonne partie des messages mais je n'ai rien vu à propos du wifi.

Désolée si j'ai raté les messages qui en parlent, mais quelqu'un a-t-il son réseau wifi qui saute sans arrêt depuis la mise à jour android?

Y a -t-il une solution? même en pleine navigation le wifi se déconnecte... :(

 

De mon côté j'ai aussi perdu de l'autonomie....je me mords les doigts d'avoir fait cette MAJ...

 

Merci de vos retours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu une bonne partie des messages mais je n'ai rien vu à propos du wifi.

Désolée si j'ai raté les messages qui en parlent, mais quelqu'un a-t-il son réseau wifi qui saute sans arrêt depuis la mise à jour android?

Y a -t-il une solution? même en pleine navigation le wifi se déconnecte... :(

De mon côté j'ai aussi perdu de l'autonomie....je me mords les doigts d'avoir fait cette MAJ...

Merci de vos retours :-)

Salut val2956 j'avais remarqué aussi ce problème après la mise à jour mais pour mon cas c'était dû à l'application "Mon réseau" d'Orange qui choisissait automatiquement le meilleur réseau. J'ai juste désactivé cette fonctionnalité et le Wi-Fi refonctionne normalement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des fois le tactile qui fonctionne plus sur une partie de l'écran (en fait tout l'écran sauf les 3 touches en bas: Retour - Home - Multi-tâches)  après une sortie de veille (quand je reçois un sms et je double clique pour le lire direct).

 

Les données qui fonctionnent plus au bout de plusieurs jours sans redémarrer mon téléphone... quoi que je fasse le seul choix c'est le reboot !

 

C'est les bugs constatés pour ma part.. ainsi que l'autonomie médiocre ! je confirme qu'elle est pourrie ! pas énormément moins (heureusement ) mais ça se ressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais pas si ça a déjà été évoqué mais moi c'est le silencieux qui a totalement sauté depuis cette màj...

Leur mode ne pas déranger se désactive automatiquement dès que j'ai un appel, c'est tellement énervant, surtout avec tous les démarchages, même sans répondre le mode ne pas déranger saute.

J'ai essayé les bloqueurs d'appels ou mode silencieux mais rien n'y fait, ma seule solution reste le mode avion.

Si quelqu'un avait une solution :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Bonsoir à Tous,

depuis cet android 6: il y a une page de plus dans les Applis nommées > SUGGESTIONS: peut-on la supprimer ? Je n'ai pas trouvé...  :emo_im_lips_are_sealed:

Oh oui purée, l'ajout inutil cette page !

Bon j'ai recup un Z3Compact tout neuf suite à mon SAV, niveau autonomie je ne peux pas encore dire, mais j'ai remarqué une belle différence avec l'utilisation du Bluetooth: je consomme moins en écoutant sur mon enceinte sous Marshmallow qu'avant, sous Lollipop

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne mise à jour est prévue pour les prochaines semaines.

Sony vient d’arrêter son programme béta et la .238 devrait passer en production.

Elle contient pas mal d'amélioration dont Stamina et un mode de préservation de la batterie lors des chargements.

 

https://www.frandroid.com/marques/sony/368142_xperia-beta-program-fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir vu quelqu'un parler de la 23.5.A.0.575 que j'ai depuis je ne sais pas quand… MàJ avec d'autres choses je pense… mais je ne m'en suis pas aperçu…

 

Bref… je me suis rendu compte qu'il existait un truc sous l'utilisation de la batterie que je n'avais encore jamais vu… il s'agit de l'économiseur de batterie… qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...