Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Exactement le lancement ou la desactivation du Stamina se fait par la barre de tâche en haut cool ? 

Avez vous remarquer le retour du déplacement des applications directement sur la carte SD ? ?

J'aime bien les mises a jour Sony,  legeres mais plein de petite subtilité pratique.

Dans l'application message le fond du sms que l'on envoi est sur fond bleu clair maintenant.

J'ai pas fait le tour de cette mise a jour si vous voyez d'autres chose faite partager ?

J'avais découvert ya 3 jours seulement qu'avec la 6.0.1 on pouvais ajouter un message d'accueil sur l'écran de veille ?

Modifié par Ludo1384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2016 à 11:03, Ludo1384 a dit :

Exactement le lancement ou la desactivation du Stamina se fait par la barre de tâche en haut cool ? 

Avez vous remarquer le retour du déplacement des applications directement sur la carte SD ? ?

J'aime bien les mises a jour Sony,  legeres mais plein de petite subtilité pratique.

Dans l'application message le fond du sms que l'on envoi est sur fond bleu clair maintenant.

J'ai pas fait le tour de cette mise a jour si vous voyez d'autres chose faite partager ?

J'avais découvert ya 3 jours seulement qu'avec la 6.0.1 on pouvais ajouter un message d'accueil sur l'écran de veille ?

 

ou se trouve cette option qui permet de déplacer les applis sur la carte sd?

 

au passage , perso depuis la MAJ ,le widget de l'appli google (recherche vocale), me fait bloquer le téléphone , je clique sur le petit micro rien ne se passe, et mon écran bloque , obligé de tuer les taches pour débloquer, je sais pas si chez vous c'est pareil ???

Modifié par peruzzi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec la recherche vocale pour ma part.

Je suis passé par une restauration complète pour procéder à la mise à jour Marshmallow. Plus propre je pense.

Pour l'instant l'OS est agréable et pas de bug en vue pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2016 à 10:38, Norhin a dit :

MAJ reçu ce matin (23.5.A.1.291) via Xpera Companion :)

 

Téléphone acheté nu :)

Téléphone acheté nu également, passé sous Marshmallow OTA, reçu ce midi la 23.5.A.1.291 OTA.

Stamina et Ultra Stamina sont enfin de retour, c'est ce qui m'importait le plus et c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce mode Stamina me parait différent de l'ancien mode Stamina, je m'explique ; avant lorsque j'activais le mode Stamina, la luminosité de l'écran ne baissait pas alors que depuis cette MAJ  la luminosité baisse lorsque le mode Stamina est activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement ça qui me gêne : l'icone s'affiche quand tu actives le mode stamina de base via le volet de raccourci, par contre l'icone ne s'affiche pas quand tu actives le mode stamina auto, d'où ma question concernant la différence des deux modes ?

 

Du coup, j'ai mis en mode stamina auto car l'icone me gênait également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tysonflag a dit :

Par contre ce mode Stamina me parait différent de l'ancien mode Stamina, je m'explique ; avant lorsque j'activais le mode Stamina, la luminosité de l'écran ne baissait pas alors que depuis cette MAJ  la luminosité baisse lorsque le mode Stamina est activé...

Ca doit se régler dans les paramètres du mode Stamina, avec tout ce qu'il coupe d'autre je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludo1384 a dit :

Ben oui Stamina auto ça veut dire qu'il s'enclenche automatiquement au % que tu as choisi. Normal qu'il s'affiche pas si tu as pas atteint le % d'activation... 

Arf ils ont vraiment tout changé alors, car avant c'était le mode "ultra" stamina que tu pouvais paramétrer pour qu'il se déclenche en atteignant un % !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BeWog a dit :

Vous l'utilisez vraiment ce mode Stamina ? Parce que réduire la luminosité de l'écran, c'est pas top top, surtout avec le soleil en ce moment !

Du coup, je l'ai désactivé. 

J'avoue il n'a absolument plus rien à voir avec l'ancien Stamina... Plutôt déçu pour ma part. De plus exemple... Sans Stamina la nuit mon tel perds 1 ou 2%... Avec Stamina il perds 5 ou 6%.. Cherchez l'erreur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...