Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Bonjour, je vois que cette version "finale" est une rom d'Amérique latine. Ça poserait un problème de compatibilité si on l'installe sur nos appareils français via flashtool ?

 

Bonjour, tu auras des applications différentes, mais normalement aucun soucis ! Tu peux essayer si tu es impatient et revenir à une autre quand une version européenne sortira.

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me sers de Hangouts juste parce qu'elle a un module Android wear que la nouvelle application "messagerie" n'a pas, un comble!

google messenger a aussi un module android wear au meme titre que hangouts, je l'utilise, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ c'est fait tout seul hier lorsque j'ai branché mon Sony z3c à mon mac avec le logiciel Sony Bridge for mac.  Disparition de Stamina !!!

La batterie tient très bien par contre....

Je suis du Québec, Canada.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ! J'ai voulu l'installer hier via flashtool et en faisant les fullwipe d'usage, il reconnaissait mon opérateur orange mais ne voulait pas se connecter sur son réseau (j'avais une sorte d'icône dans la barre en haut avec une antenne relais). Vous avez eu le même problème ? Si oui vous avez trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ! J'ai voulu l'installer hier via flashtool et en faisant les fullwipe d'usage, il reconnaissait mon opérateur orange mais ne voulait pas se connecter sur son réseau (j'avais une sorte d'icône dans la barre en haut avec une antenne relais). Vous avez eu le même problème ? Si oui vous avez trouvé une solution ?

T'as pris quelle version ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ c'est fait tout seul hier lorsque j'ai branché mon Sony z3c à mon mac avec le logiciel Sony Bridge for mac. Disparition de Stamina !!!

La batterie tient très bien par contre....

Je suis du Québec, Canada.

Salut,

Quand tu dis que la batterie tient très bien par rapport à lollipop ou kitkat c'est moins bien/mieux/pareil ?

J'avais vu que le mode stamina allait disparaître sous MM mais il n'y a pas le mode Doze ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite quand la mise à jour sera dispo à la faire car je vais perdre le root :/

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

 

Il suffit d'attendre un peu. Des versions pre-rooted vont sortir très vite et tu pourras en installer une sans perdre ton root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie mieux vaut rester sous Kitkat non ? Après que ce soit Lollipop ou MM qu'est ce qu'il y a en plus, qu'on utilise tout les jours, par rapport à Kitkat ? Si je comprend bien par rapport aux articles que j'ai lu c'est plutôt esthétique qu'innovant (La batterie en moins...). Je pense que pas mal de personne comme moi on choisit le z3c pour sa batterie, alors quel intérêt de mettre à jour automatiquement pour avoir le dernier firmware à tout prix si la batterie ne tient plus ?

Ce n'est que mon avis hein, je ne suis pas là pour donner des leçons ;)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Modifié par Chris576
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous MM avec la version allégée et pré-rootée de WAJK, que j’utilise déjà depuis un bon moment sous (Lollipop 5.0 et 5.1)

 

http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/rom-slimm-t3359831

 

Des retour plus tard, mais la Rom de WAJK intégrait déjà des goodies et des apps issus du Z5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...