Aller au contenu

Nvidia Shield TV erreur 80330218


Bonjourtoutlemonde

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je profite de mon sujet précédent pour proposer une solution au code d'erreur 80330218 dont il semblerai que je sois la seul victime francophone.

 

Si comme moi vous avez été confronté à cette erreur lors de votre première et fébrile tentative de Gamestream alors sachez qu'il y a une lumière au bout du tunnel.

 

Inutile de désactiver vos par-feux, antivirus et d'ouvrir un à un tout vos ports.

 

Il faut savoir que votre Nvidia Shield HUB n'est tout simplement pas à jour !

 

Vous allez dire "impossible je suis allé dans les options de mon boitier et j'ai demandé de vérifier les mises à jours et tout était OK.

 

Ba oui mais non... Le système de mise à jour générale de Nvidia ne semble pas être tout à fait au point et il vous faudra faire la maj manuellement.

 

Pour cela vous lancez Gamestream sur votre boitier, cherchez tout en bas l'onglet "à propos" et lancez la mise à jour ! Un petit redémarrage et tout fonctionne !

 

Plein de bonne chose pour 2016 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hey ben figure toi que t'es pas tout seul a avoir ce code erreur. Bon alors moi c'est quand je veux streamer avec ma Shield K1,  j'ai mis a jour le Hub avec le nouvelle version sortie aujourd hui mais ca n'a rien changer, je ne sais plus quoi essayer.

Modifié par sv650meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai cru comprendre que chez certains utilisateurs anglophones l'installation de pilote GeForce expérience en bêta avait résolu le problème c'est une autre piste à tester... De quel modèle de carte graphique nvidia êtes vous équipé ? Pour note chez moi cela fonctionne et je suis équipé d'une carte un peu datée : la 680 GTX

Édit : j'oubliais de préciser que mon PC et la Shield TV sont reliés via un réseau ethernet local.

Modifié par Bonjourtoutlemonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...