Aller au contenu

contact Google vers mon Z3 Conpact ne met pas à jour les nom ou prénom


Recommended Posts

Bonjour,

avec mon ancien GSM quand je mettais à jour un contact dans mes contact google il mettait toujours de suite à jour dans mon GSM mais ici avec le Z3 compact quand je veux changer un nom de famille ou un prénom rien à faire il ne met rien à jour dans le Z3. Alors j'ai essayé de décocher le filtre vers mon dossier dans le Z3 pour ne plus rien afficher puis recharger tous les contact mais il a tout retenu et ne met pas les nouvelles infos alors que sur mon PC dans mes contact GMAIL tout est bien à jour ... J'ai seulement coché mon dossier google sur mon Z3 rien d'autre donc aucun conflit avec un autre dossier ...  une idée pour que le Z3 oublie tout et recharge mon dossier depuis google ?

Merci d'avance.

Chris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai eu un peu le même problème les données ne se synchronisées qu'en wifi. Pour régler ça : paramètres-> utilisation des données->les trois petits points en haut à droite->supprimer la restriction du réseau

 

J'espère que ça t'aidera.

 

Sinon dans parametres -> application -> contact -> stockage

Tu peux supprimer les données et le cache

Modifié par Bender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...