Aller au contenu

Kernel Crash sur LG G3


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai un gros soucis avec mon LG G3 qui est victime d'un Kernel Crash. Je ne sais vraiment pas ce que c'est, s'il a attrapé un virus ou je ne sais quoi mais en gros mon téléphone démarre 1 fois sur 10 et quand il marche, il fonctionne 5 min puis redémarre tout seul ...

 

Sur les 5min que j'ai eu, j'ai tenté de le réinitialisé en version d'usine, ça a marché tout est à zéro, mais rien n'y fait, il persiste à redémarrer.

 

A certain redémarrage il m'affiche ce message de kernel crash (photo prise sur internet). 

 

J'ai plus de garantie pour lé téléphone, et je suppose que ce problème peut se régler avec un ordinateur et un logiciel qui permettra peut-être de restaurer tout le système.

 

Alors si quelqu'un a eu ce problème, qu'il me dise comment faire s'il vous plait !

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, strange comme truc, je n'ai jamais vu ça.

Est-ce que tu as encore accès au recovery ? Au mode Download ?

Essaye de réinstaller le KDZ qui correspond à ta machine, peut-être que c'est seulement le noyau qui à pris un coup ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le réinstaller, si y'a un tuto quelque part je suis preneur ! Parce que là, j'ai plus du tout le choix.

Par exemple, ce matin je réussi à l'allumer correctement (donc accès au menu du téléphone, aux applications etc ..) mais au bout de 2 mins il s'est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...