Aller au contenu

Ecran de veille avec plein de pixels de toutes les couleurs


dan_boulette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tiens en premier lieu à m'excuser car ceci est mon premier message sur ce forum et je pense que je vais commettre des erreurs.

 

Alors voici mon problème ; il concerne le Samsung Galaxy S3 Mini.

Lorsque mon portable passe en mode veille, l'écran devient noir mais reste allumé puis s'éclaircit en affichant plein de pixels de toutes les couleurs. Ce qui est étrange, c'est que lorsque je quitte le mode veille, l'écran devient noir (comme s'il était normalement en veille) durant un quart de seconde avant d'afficher mon fond d'écran.

Je précise que ce problème ne se présente pas lorsque je branche l'écran à une autre carte mère. Je suppose donc que l'erreur ne provient pas de l'écran, bien que la vitre soit cassée (aucun problème tactile, pas de pixel mort)

Est-ce que quelqu'un a une piste de réflexion ?

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :)

Je viens de constater une chose étrange : l'écran devient noir au bout de quelques secondes parfois mais la plupart du temps, il reste "allumé". Lorsque je l'éteins aussi, il reste bloqué sur l'écran "allumé" jusqu'à ce que je retire la batterie. Je pense qu'il doit y avoir un problème de tension résiduelle.

Savez-vous s'il est possible de forcer l'extinction de l'écran (éventuellement en rootant le portable) car cela nécessite énormément de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...