Aller au contenu

[Résolu] Toutes applications coupées lorsque le tel est en veille


mv1975

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise mon nouveau téléphone depuis quelques jours :

 > Huawei P8 GRA-UL00

 > Android 5.0

 > EMUI 3.1

 

Lorsque mon téléphone reste en veille "trop longtemps" (je ne saurais dire combien de minutes, à partir de 5 ou 20mn ?), toutes les applications et notifications finissent par être coupées alors qu'elles nécessiteraient de rester en marche (soit pour les notifications soit pour des traces soit pour enregistrer des statistiques, etc.), quelques exemples :

 - applications de messagerie (message, messenger, inbox, gmail, Hangouts, etc.)

 - statistiques (free mobile netstat)

 - autres (timeriffic, MightyText, android wear)

 

Je ne reçois plus du tout de notifications, plus de transfert de sms, ma montre android ne reçois plus rien (alors qu'elle reste connectée via bluetooth), free mobile netstat est arrêté, et timeriffic ne modifie plus mes paramètres.

 

Toutes ces applications sont pourtant cochées dans les applications protégées, je leur ai ouvert tous les droits notifications, et je demande même au téléphone de garder les connexions wifi ouvertes lorsqu'il est en veille.

Malgré tout, rien n'y fait, je ne peux que constater au bout d'un moment que tout est arrêté.
Ce n'est que lorsque je sors le téléphone de veille que certaines notifications commencent à apparaître (au bout de plusieurs secondes minimum).
Et ça le fait
même lorsque le téléphone est en charge.

 

Ai-je raté quelque-chose dans mes paramétrages ?

Merci bien pour votre aide et vos lumières !!!!!!!!!

Modifié par mv1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise mon nouveau téléphone depuis quelques jours :

> Huawei P8 GRA-UL00

> Android 5.0

> EMUI 3.1

Lorsque mon téléphone reste en veille "trop longtemps" (je ne saurais dire combien de minutes, à partir de 5 ou 20mn ?), toutes les applications et notifications finissent par être coupées alors qu'elles nécessiteraient de rester en marche (soit pour les notifications soit pour des traces soit pour enregistrer des statistiques, etc.), quelques exemples :

- applications de messagerie (message, messenger, inbox, gmail, Hangouts, etc.)

- statistiques (free mobile netstat)

- autres (timeriffic, MightyText, android wear)

Je ne reçois plus du tout de notifications, plus de transfert de sms, ma montre android ne reçois plus rien (alors qu'elle reste connectée via bluetooth), free mobile netstat est arrêté, et timeriffic ne modifie plus mes paramètres.

Toutes ces applications sont pourtant cochées dans les applications protégées, je leur ai ouvert tous les droits notifications, et je demande même au téléphone de garder les connexions wifi ouvertes lorsqu'il est en veille.

Malgré tout, rien n'y fait, je ne peux que constater au bout d'un moment que tout est arrêté.

Ce n'est que lorsque je sors le téléphone de veille que certaines notifications commencent à apparaître (au bout de plusieurs secondes minimum).

Et ça le fait même lorsque le téléphone est en charge.

Ai-je raté quelque-chose dans mes paramétrages ?

Merci bien pour votre aide et vos lumières !!!!!!!!!

Slt. Je ne vois qu'une solution, un factory reset ce qui va tout remettre correctement en place

Moi à chaque acquisition de nouveaux terminaux, je réinitialise d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah en fait j'ai trouvé hier soir, et aujourd'hui j'ai pu confirmer que ça marche correctement maintenant. En fait au tout début j'avais activé une option sans me rendre compte de l'impact qu'elle aurait : dans Paramètres .. Economie d'énergie, il y a l'option "Economie d'énergie avec l'écran éteint".
Une fois activée, il est bien dit que des services seront désactivés; je ne pensais simplement pas que ça allait si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...