Aller au contenu

Installation du verre trempé


Recommended Posts

Là, on va me fustiger...  :ph34r:

 

Qui aurait l'idée de poser du Marbre sur du Lino ( Linoleum ) ?  :huh:

 

Je rappelle que des ptits gars ont bossé dur pour obtenir une protection qui tienne la route et avoir une transparence que n'ont pas les protections classique en plastique. -_-

 

Personnellement, vu la dureté des écrans actuels, Gloria, ou autre, je les enlève systématiquement, et j'apprécie chaque jour le travail des Ingés pour nous faire des écrans au top. Et je peux vous dire que pour les rayer il faut se lever de bonne heure. ( Ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques années )

 

Mon expérience ? Et bien je vais régulièrement dans le désert, pour des rallyes raids, Dakar, ou autre, et je peux vous garantir que comme abrasif, le sable on trouve pas mieux.  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Maintenant si vous faîtes tomber "régulièrement" votre précieux, il vaut mieux investir dans une coque que dans une protection écran. Celle-ci amortira les chocs plus efficacement. ( Autre solution, non officielle,.... Laissez tombé vos deux mains gauches  :unsure: )

 

Sauf si effectivement votre phone tombe pile poil à plat ( Genre, la tartine de confiture ), coté écran, sur par exemple une pierre qui vient taper directement l'écran, là c'est pas de bol  :o

 

Pour finir, suivant votre expérience, combien de Phones avez vous acheté ses dernières années ? Au remplacement, de celui-ci, que vous a t-il incité à le faire ? Ecran rayé ? Batterie HS ? Obsolète ?

 

Pour finir une dernière fois (ENCORE !!! B) ), un j'aime du post est au top ^_^ , mais commentez ce fil en rappelant quelles sont vos expériences en thermes de protections écrans et coques en  général...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...