Aller au contenu

Problème d'heure avec Agenda


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je n'utilise pas souvent l'application Agenda mais j'ai du commencer à vraiment m'en servir cette semaine.

J'ai donc mis un rendez-vous pour aujourd'hui à 11h avec un rappel 10 minutes avant.

 

Le problème, c'est que je n'ai eu ce rappel qu'à 11H50. En regardant dans l'Agenda, j'ai remarqué que la barre bleu qui indique à quelle heure précise on en est sur le calendrier retarde d'une heure, alors que mon Nexus 5 est bien à l'heure et à la bonne date.

 

Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La première chose qui me vient à l'esprit quand tu décris ton problème est : Heure d'été/heure d'hiver !

 

Vérifie sur ton agenda sur le WEB que tu as bien dans les paramètres généraux GMT+1 dans "Fuseaux horaires actuel"

 

De même, dans ton application par défaut "Agenda" sur ton téléphone, dans les param généraux, tu devrais avoir coché "Mon fuseau horaire" (ca peut être différent, mon Android date !), et la définition de ton fuseau horaire à GMT+1 (et ce même si tu as une appli de gestion de calendrier tierce, car la gestion du décalage de l'heure devrait être laissé à Android !)

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...