Aller au contenu

Votre avis global sur cette mise à jour ?


Honor

Recommended Posts

avis positif lors de la premiere utilisation, fluide................maintenant faut regler, et surtout continuer a tester

pour opera, s'il y est pas , ben installe le

 

Yes c'est ce que j'ai fais mais savoir si c'est normal ou pas qu'il y soit pas par défaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Mais c'est vrai que je ne suis pas très exigeant et j'ai toujours été content du H6 de puis maintenant 16 mois...

 

Oups... Je pense que ça ne vaut pas l'ouverture d'un topic : Comment fait-on disparaitre le nom de l'opérateur dans la barre de notification ?

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour après quelques heures d'utilisations :

En points positif :

- la fluidité

- les nouveautés bien pratique ! (barre d'état avec notification à gauche et raccourcis a droite, la barre de retour/home/multitask plus petite ...)

 

Points négatif :

- 9 raccourcis maximum et il manque l'icone 4g !

 

Je suis content de cette mise à jour béta qui est pour l'instant très stable même si je trouve que les paramètres ne sont pas trop à mon goût :

Par exemple si on veut voir a batterie (sot .), faut aller descendre dans des sous menu alors qu'avant c'était plus pratique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis complémentaire après une soirée à faire chauffer le tel:

Points positifs:

  • Belle impréssion de fluidité
  • le flex storage est vraiment une super possibilité (je suis passé d'un tel avec 10Go de libre pour les apps à un tel qui a plus de 35Go).
  • Pour l'étui intelligent, le fond de la fenêtre est le fond d'écran du thème EMUI en cours, c'est vraiment plus sympa qu'avant.
  • Aucun gros bug encore décelé pour ma part, la rom est vraiment stable.
  • Vu ce que je l'ai utilisé je n'ai pas l'impression que l'autonomie a baissé (à confirmer avec une semaine d’utilisation)
  • Les menus configuration ont été réorganisés. Je les trouve plus logiques qu'avant, je galère moins à trouver les options ;)

Points à revoir:

  • Pousse boulettes (pushbullet) marche poa chez moi :s. Si l'un d'entre vous pouvait tester ça serait sympa :P (quand j'essaye d'envoyer un sms à partir du pc ça reste bloqué à "pending")
  • Les icônes du thème de base sont horribles :P, par contre le fond d'écran d'origine est très beau (ce n'est pas vraiment un problème on peut tout changer grâce aux très beaux thèmes)
  • Manque l'icône 4G dans les raccourcis, on ne peut pas enlever "paramètres" de la partie visible des raccourcis
  • Dans le Locker d'origine il n'est pas possible de rejeter une notification (ou je n'ai pas trouvé comment). En faisant un slide droite on ouvre l'appli, mais impossible en slide haut/bas/gauche de l'effacer. C'est dommage.

 

Conclusion: Impression très positive !

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment belle fluidité.

J'ai l'impression que le niveau de batterie baisse rapidement aussi bien en veille qu'en mode actif.

Mon application de messagerie vocale visuelle Free ne fonctionne pas. Et l'application Free mobile netstat fonctionne moyennement:Je n'ai plus l'indication dans la barre de notification du réseau sur lequel je suis...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avis pour moi aussi après une journée d'utilisation.

Une impression de fluidité remarquable
Un volet d'icône mieux organiser et un volet notification réactif (mais pas trouvé comment refuser une notif par un slide ...)
Un nouveau navigateur bien sympa (Opera)
Flex Storage
Menu paramètre légèrement revu j'ai l'impression ?

les bémols sont : 

Les icônes du launcher de base sont laides .. (mais une fois un pack d'icone installé tout va mieux)
Une impression de batterie qui fond comme neige

Le reste je n'ai pas encore assez de recul pour le juger. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...