Aller au contenu

Votre avis global sur cette mise à jour ?


Honor

Recommended Posts

@@servalmtp beaucoup s'en sont plaint et ils ont fait machine arrière après le hard reset, c'est redevenu comme avant, c'est ce que j'ai constaté même après un double check à l'instant !

Je confirme que meme après un reste usine mon autonomie est bien inférieure à celle d'emui3.1

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les potos,

 

Pour ma part, j'avais une baisse d'autonomie après la première mise à jour 6.0 mais après un Hard reset, mon autonomie est revenue comme sous Emui 3.1.

 

J'ai remarqué un autre petit prb, lors de textos la correction automatique ne fonctionne pas avec le clavier google, quelqu'un a eu se problème aussi ?

Modifié par silverhawks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les potos,

Pour ma part, j'avais une baisse d'autonomie après la première mise à jour 6.0 mais après un Hard reset, mon autonomie est revenue comme sous Emui 3.1.

J'ai remarqué un autre petit prb, lors de textos la correction automatique ne fonctionne pas avec le clavier google, quelqu'un a eu se problème aussi ?

Verifie le language par defaut de ton clavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment mécontent de l'autonomie alors j'ai tenté un nouveau reset d'usine. Après je suis aller dans le recovery et j'ai fait un wipe cache puis un wipe factory reste (je sais à priori ça revient au même que faire un reste usine). J'ai tout restauré et maintenant j'ai l'impression d'avoir une bonne autonomie. Cette nuit je n'ai perdu que 1% par exemple...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que ça chauffe rapidement avec cette version ! Même en utilisation normale, ce qui n'était jamais le cas avant.

Sûrement une conséquence de la fréquence anormalement élevée du CPU...

Idem pour moi ! Chauffe rapidement... Pour la langue du clavier c'est le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la MàJ après quelques jours d’utilisation.

 

A savoir que je n'ai pas fait de réinitialisation et que je n'ai pas non plus lu les réponses précédente je le ferai plus tard donc je risque de répéter certaines choses.

 

Le design a bien été amélioré notamment la barre de notification qui change de couleur, les nouvelles animations, le design des notifications...

La fluidité est toujours au rendez vous.

 

Mais quelques problèmes assez dérangeants !

 

  • Les services Google étaient pas à jour mais on me proposait pas de MàJ. Store inutilisable sauf après redémarrage tout est rentré dans l'ordre.
  • Je n'avais plus de 4G avant de désactiver puis réactiver l'agrégation des opérateurs. 
  • L'application Google messenger me dit systématiquement que les SMS ne sont pas partis alors que certains si visiblement (pas de problème sur l'application de base ni Textra).
  • Snapchat ne reconnait plus mon appareil photo.
  • L'autonomie me parait moins bonne mais j'ai eu un usage assez différent de d'habitude donc à voir.
  • Mon Honor chauffe beaucoup plus (avec le GPS par exemple) alors qu'avant je n'avais pas de problème.
  • Il se décharge plus vite qu'il ne se charge par USB alors qu'avant aucun soucis
  • La disparition du bouton 4G ne me dérange pas plus que ça mais il m'arrive de désactiver via le Toogle les données mais celles ci restent activées...

Je ferai un retour avec un peu plus de recul !

Modifié par Boldikk
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la MàJ après quelques jours d’utilisation.

 

A savoir que je n'ai pas fait de réinitialisation et que je n'ai pas non plus lu les réponses précédente je le ferai plus tard donc je risque de répéter certaines choses.

 

Le design a bien été amélioré notamment la barre de notification qui change de couleur, les nouvelles animations, le design des notifications...

La fluidité est toujours au rendez vous.

 

Mais quelques problèmes assez dérangeants !

 

  • L'application Google messenger me dit systématiquement que les SMS ne sont pas partis alors que certains si visiblement (pas de problème sur l'application de base ni Textra).
  • Mon Honor chauffe beaucoup plus (avec le GPS par exemple) alors qu'avant je n'avais pas de problème.
  • Il se décharge plus vite qu'il ne se charge par USB alors qu'avant aucun soucis

Retour super intéressant !

 

J'ai trouvé aussi que le tel de déchargeait plus vite qu'il se chargeait en voiture.

J'ai pourtant un chargeur spécial tablettes que j'avais acheté spécialement.

Samedi j'ai fait 300km en voiture et j'ai perdu à peu près 20% de batterie

(Écran allumé en permanence pour le GPS TomTom Go et en arrière plan l'appli mail et Facebook).

 

 

Idem pour les mails  SMS qui ne partent pas. Tu es chez quel opérateur ? Les mails SMS ne partent pas quand tu es en 4G / 3G / 2G ?

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour snapchat c'était bien l'appareil photo qui n'était pas autorisé. Par contre snap avait accès aux SMS.

Il en est de même pour Google Messenger qui n'avait pas l'autorisation d'envoyer des SMS. La gestion des autorisations est un peu perdue sur mon téléphone ! ^^

MàJ : Extinction du téléphone entre 15% et 18% de batterie

Modifié par Boldikk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit retour ( qui ont surement été déja dit par certains)

 

Positif 

-Assez réactif dans l'ensemble même en 1080p

- un peu plus jolie avec les couleurs assortie aux applications

- le bug des contact à enfin été corrigé dans Messenger .

-pouvoir démarrer et fermer son telephone automatiquement c'est cool ça.

 

Negatif

- pas d'icone 4g

-pas la possibilité de changer la résolution 

- batterie qui fond et telephone qui chauffe ( ce problème existait aussi avant)

- la 4g gaspille beaucoup.( la même que sur l'ancienne) 

- Dans les paramètres c'est un peu la bordel je préférais l'ancien , moi qui utilise souvent protection applications, utilisation de la batterie,  on perd en productivité pour s'y rendre vu tout le chemin à parcourir , mais je pense que je vais m'y faire , c'est surement pour gagner de la place et pour regrouper au maximum mais c'est vrai qu'on se perd un peu.

- j'ai remarqué aussi le raccourcis avec les doigts pour google now; faisait scintillé les contour de l’écran c'est vraiment plus rapide mais c'est pas jolie comparé à avant. 

 

Je testerais un peu plus et j'apporterais des avis si j'en trouve des nouveaux..


Alors pour snapchat c'était bien l'appareil photo qui n'était pas autorisé. Par contre snap avait accès aux SMS.
Il en est de même pour Google Messenger qui n'avait pas l'autorisation d'envoyer des SMS. La gestion des autorisations est un peu perdue sur mon téléphone ! ^^

MàJ : Extinction du téléphone entre 15% et 18% de batterie

je suis à 8 % pas d'extinction pour ma part. Batterie surement fatigué  :P ..

Modifié par geo82400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde...

les problemes different suivant les personnes...

concernant le chargement par usb, beaucoup moins rapide qu'avant.

le telephone chauffe beaucoup plus qu'avant.

pour les textos, avec textra c'est tout ok, appli de base souvent message non envoyé.

....peresonellement faudrait ameliorer le bluetooth car trop sensible, trop de decrochage avec mon autoradio pioneer deh x8700bt...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui concerne les retours, tout est dit sur les différents avis.

 

Je rajouterais :

 

- Absence de l'icône "synchronisation automatique". 

- Mon application aCalendar ne se synchronise plus depuis le passage vers la bêta. Je dois d'abord ouvrir Google agenda pour qu'aCalendar se synchronise. A croire que Google Agenda bloque la synchronisation sur les autres agendas. En voulant forcer la synchronisation via "comptes" puis "google" puis "synchroniser maintenant", l'agenda ne se synchronise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...