Aller au contenu

Votre avis global sur cette mise à jour ?


Honor

Recommended Posts

De mon coté j'aime beaucoup cette beta. Elle est plus fluide et EMUI 4 est plus jolie.

Sinon niveau performance j'ai pas remarquer de baisse (ni de hausse, on ne fait pas de miracle de toutes façon)

Pour l'autonomie mon emploie du temps a changer et je n'ai plus les mêmes journée type donc je ne pourrais pas vraiment comparer. Par contre avant mon reset et quelques charges j'avais l'impression d'avoir perdu mais ça a l'air stabiliser maintenant. J'ai quand même remarquer une amélioration en veille. 

 

Et pour les bugs rien de trop méchant, comme "d'habitude" il reste quelques soucis de traduction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, grosse déception par rapport à la disparition du mode 720p... L'autonomie est nettement inférieur à avant !

Je suis un peu dérouté par la nouvelle organisation des paramètres.

Dommage aussi pour les raccourcis dans le tiroir de notification, on ne peut pas mettre le nombre que l'on veux..

 

A part ça, j'aime bien le nouveau style et la barre de notification qui se colore en fonction des appli !

 

Je n'ai pas remarqué de problèmes de chauffe ou de bug en tout genre... Peut être un redémarrage aléatoire mais c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal vu le peu de remonter les dev ont bien bossés ;)

 

Je suis d'accord, j'avais participé à la beta 3.0 et il y avait beaucoup plus de doléances. C'est fluide, agréable, de nouvelles fonctions et pour moi pas de problème d'autonomie, au contraire, après un reset qui a suivi l'installation. Beau travail. Juste quelques fonctions à rajouter qui existait sur la 3.1 comme le 720p et la 4G dans les raccourcis.

C'est sympa d'avoir un téléphone qui a retrouvé une seconde jeunesse. Pourvu qu'on puisse encore le faire évoluer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci de cette mise B805 EU, c'est que personne d'autres n'en parle, pas meme sur XDA..

Toutes les discussions sont portées sur la version indienne qui le comble sont deja en B807.

C'est mon avis perso:

On l'a tellement voulu , que je pense qu'on nous a balancé une mise a jour afin qu'on arrete de raler...........et vu la difference avec le meme modele indien, faut se poser des questions.

Modifié par kole
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre!!!!!

vu le nombre de mise a jour sur la version indienne qui sont aussi des bêtas test et nous juste une B805,et rien de plus, perso me pose des questions...

qui de plus aucune info de root, de downgrade, etc etc.....sur cette version européenne..

je ne rale pas, mais commence a etre déçu.

Modifié par kole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci de cette mise B805 EU, c'est que personne d'autres n'en parle, pas meme sur XDA..

Toutes les discussions sont portées sur la version indienne qui le comble sont deja en B807.

C'est mon avis perso:

On l'a tellement voulu , que je pense qu'on nous a balancé une mise a jour afin qu'on arrete de raler...........et vu la difference avec le meme modele indien, faut se poser des questions.

Les indiens en sont à la 4eme version de bêta.

(j'ai l'impression que notre B805 est une version intermédiaire indienne qui a été adaptée à l'Europe. Ça n'est pas nécessairement mauvais si les devs prennent la peine de nous envoyer les patchs des B8xx suivants !!! )

 

J'ai vu passer un post sur 4pda (mais je n'arrive pas à le retrouver) avec les fichiers à modifier pour transformer un H60-L04 en modèle indien / européen / russe.

Mais comme nous ne sommes pas retenus pour les bêtas indiennes nous n'aurons pas les mises à jour si jamais nous installons la bêta indienne :/

Ça pourra devenir intéressant si la finale Européenne conserve des bugs qui seraient corrigés sur la version indienne.

(Surtout s'ils conservent le rythme de 1 mise à jour par mois pour corriger les bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la mémoire, c'est la taxe copie privée :(

 

C'est vrai mais ça n'explique pas pourquoi le modèle Européen est "oublié" ...

 

La faille stagefright est toujours présente sur les téléphones n'ayant pas accès à la bêta (donc en B521) alors qu'un correctif est publié depuis plusieurs mois sur le "modèle" indien.

 

(pour rappel les différences avec le "modèle" Européen et le "modèle" indien sont:

  • Modem avec des fréquences différentes;
  • Jeux et appli sauvegarde non présents sur le modèle indien.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais voir ça

merci

edit: tu parles de...oeminfo_EU.zip,oeminfo_meaf.zip,oeminfo_normal.zip,etc....

ben celui qui arrive a s'inscrire sur 4pda , je le felicite

Modifié par kole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit retour sur le béta :

  • Globalement très satisfait du rendu final et de la fluidité, l'expérience est assez bonne
  • Malgré 2 hard reset, je perçois une légère baisse d'autonomie (mais rien de très très méchant non plus)
  • J'ai eu un problème avec la clavier android, donc j'ai téléchargé la version sur le play store
  • Le paramétrage et les différentes petites fonctions sont plus facile à appréhender et mieux pensé.
  • Je n'arrive pas à transformer ma carte SD en "mémoire interne" pourtant ca m'intéresserai beaucoup !

Bonne soirée,

 

Charles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un soucis mais je sais pas si c'est lié à la MàJ ou si c'était déjà le cas avant...

 

Quand je mets le timer avec Google Now son fonctionnement est complètement aléatoire si je retourne dessus à pluseurs reprises.

 

Aucun soucis si activé à la main par contre !

 

Et aussi, dommage que ce soit pas la 6.0.1 pour avoir les nouveaux Emojis, pourtant dans le clavier Google mais pas possible de l'installer pour ma part, si quelqu'un pouvait essayer.

 

Il me tarde d'envoyer des gestes déplacés par Emoji ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du test pour moi pour le moment, samedi j'ai éclaté la vitre de mon H6 après 16 mois de bons et loyaux services. J'ai vraiment beaucoup de regrets !

 

Est-ce que les boutiques proposées dans HiCare sont fiable ? Combien de temps pour changer une vitre et surtout quel montant ?

 

Merci pour ceux qui peuvent m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle mise a jour arrive pour les beta  :) :)

 

https://docs.google.com/forms/d/1juMLtqTTJCOwoOUrRQj6Z1lS3Q3daPOnXpXOruU10M0/viewform

Android M -- Limited Public Release Register Form: Honor4C/Honor6/Honor6+

1) IMEI number and Previous version(Version number can be found in settings ->"about phone”) should be mentioned correctly as given below.
2) Limited Public release will be open for 2-3 weeks and other users will get the update soon
3) By registering here you are agreeing to upgrade the latest Marshmallow software to your device release
4) Registered BETA users need not register again.Update will be sent automatically via OTA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...