Aller au contenu

Votre avis global sur cette mise à jour ?


Honor

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je serai désormais votre contact direct pour la marque Honor. Concernant la mise à jour finale sur H6, l'implantation ne devrait plus tarder. La MaJ que vous avez reçu est la version qui sera mise à disposition en paquet complet sur le site HiHonor

Rassurez moi c'est une blague?? La B820 n'est quand même pas la version finale ??

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une version instable et beugée ?

Non elle est stable mais un certain nombre de pb soulevés n'ont pas été réglés.

Comme par exemple icône de l'ampli dans la barre de notification plutôt que d'avoir une icône injectée par l'appli

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version finale mais pour l'instant il s'agit d'un package de mise à jour pour les bêta testeurs.

Le package avec la rom complète pour une mise à jour à partir de la B521 ou autre version plus ancienne, n'est pas encore prêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que, comme d'hab, les développeurs n'en ont fait qu'à leur tête et n'ont pas écouté les requêtes et les retours .

 

On finit par en avoir l'habitude..

 

Cela dit nous demandons des choses mais peut-être que les chinois ou les indiens demandent l'inverse, ils sont plus nombreux ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils corrigent, ce qui les intéressent, de nombreux bugs remontés concernent le fonctionnement même du téléphone sur des fonctionnalités qu'ils ont décidées de conserver.

 

Pour les demandes d'évolution ou corrections de ce que nous considérons comme des régressions, c'est une autre affaire.

 

Ensuite, il y a les soucis plus graves et jamais corrigés que l'on ne s'explique pas comme :

- Il a été impossible pendant plus d'1an d'utiliser une autre application SMS sur le 4X

- pushbullet ne fonctionne pas correctement et les SMS envoyé via pushbullet sont envoyés mais pushbullet remonte une erreur et il n'y en a aucune trace sur le téléphone. Ce qui veut dire qu'une appli peut envoyer des SMS sans laisser aucune trace ..

- les failles Androïd qui n'ont été corrigées qu'avec les nouvelles version

- le lag du GPS qui lag depuis la naissance d'Honor

- les notifications qui ne fonctionnent jamais correctement

- les applications de running ou vtt qui se ferment toutes seules au bout de 2h30 d'utilisation

- la compression bcp trop forte des image ds les MMS de l'appli par défaut

- l'appli SMS/MMS trop basique ..

- etc..

 

Je mélange pèle-mèle 4X, 6, 7 mais ce sont à mon avis des bugs valables sur toutes les plate-formes, on les retrouve chez Huawei aussi.

Modifié par Cseb95
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous comportez comme des enfants capricieux, alors que vous devriez être contents d'avoir accès à une mise à jour majeure comme Marshmallow sur notre vieux mobile.

Toutes les marques ne font pas ça, et c'est un bon signal envoyé de la part d'Honor sur la pérennité de leur suivi logiciel.

De plus, après quelques jours d'utilisation je ne vois pas de gros bug, juste des possibilités d'amélioration.

Et les développeurs ne vont pas perdre plus de temps sur le Honor 6 alors qu'ils préparent le Honor 8...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais passé des heures à synthétiser des remontées de bugs et demande de correction,  sans avoir l'impression que ce soit utile, tu ne dirais peut-être pas ça ..

 

Le H6 n'a pas eut de mise à jour pendant des mois. Avec le H7 ça a l'air de changer mais ce ne sont pas des mises à jours qui vont dans le sens de nos demandes de correction et bien souvent elles apportent leur lot de non corrections et de nouvelles non fonctionnalités déceptives.

 

En ce sens , on ne peut pas dire que Honor soit à l'écoute. Alors que c'est quand même leur credo de base..

 

Maintenant effectivement nous avons de nouvelles versions et ça c'est très bien !

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est trop facile ta remarque, on ne demande pas à Honor de nous livrer une maj dingue, jamais vue, mais juste de corriger les gros bug, de plus c'est eux mêmes qui ont mis en place les beta-testeurs, alors si c'est pour ne pas en tenir compte, c'est dans quelle finalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quels sont les bugs non corrigés de cette version svp ? Je parle ici de véritables bugs svp (le fait que le déplacement d'une appli vers la SD reste bloqué à 10% par exemple), et pas de choses qui font partie du nouveau design d'EMUI (nouveau système de raccourcis limité à 9 par exemple)

Tout blanc tout noir ? On croirait que rien n'a été corrigé alors que vous avez été plusieurs à remonter des bugs qui ont été corrigés plus haut :)

@ va pouvoir remonter ça.

Merci

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quels sont les bugs non corrigés de cette version svp ? Je parle ici de véritables bugs svp (le fait que le déplacement d'une appli vers la SD reste bloqué à 10% par exemple), et pas de choses qui font partie du nouveau design d'EMUI (nouveau système de raccourcis limité à 9 par exemple)

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. On croirait que rien n'a été corrigé alors que vous avez été plusieurs à remonter des bugs qui ont été corrigés plus haut :)

@ va pouvoir remonter ça.

Merci

Un vrai bug qui n'a pas été corrigé : dans la barre de notification, c'est l'icône de l'application qui s'affiche plutôt qu'une icône injectée par l'application. Par exemple: pour Free mobile netstat, au lieu d'avoir un f ou un O signifiant sur quel réseau je me trouve, j'ai l'icône de l'application à la place.

Ce VRAI bug a été remonté des le premier jour de test de la beta!!!!

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tomaya

Malheureusement c'est ce dont je parlais : c'est du design. Le nouveau design d'EMUI montre maintenant l'icône de l'application dans la barre.

Je sais que ça pose problème avec FreeMobile Netstat mais ça ne sera pas changé puisque le design est maintenant comme ça. On peut le voir par exemple pour l'icône calendrier qui change en fonction du jour sur l'écran d'accueil mais reste toujours le même dans la barre du haut.

Déjà remonté pour tous les smartphones Honor. Donc peut être pour une future mise à jour, mais sur EMUI 4 tel qu'on le connait à l'heure actuelle c'est de cette façon que s'affichent les icônes.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tomaya

Malheureusement c'est ce dont je parlais : c'est du design. Le nouveau design d'EMUI montre maintenant l'icône de l'application dans la barre.

Je sais que ça pose problème avec FreeMobile Netstat mais ça ne sera pas changé puisque le design est maintenant comme ça. On peut le voir par exemple pour l'icône calendrier qui change en fonction du jour sur l'écran d'accueil mais reste toujours le même dans la barre du haut.

Déjà remonté pour tous les smartphones Honor. Donc peut être pour une future mise à jour, mais sur EMUI 4 tel qu'on le connait à l'heure actuelle c'est de cette façon que s'affichent les icônes.

Vraiment dommage car c'est très utile cette fonctionnalité.

Merci pour le retour en tout cas!

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce qu'on retrouve les fonctionnalités comme "masquer la barre de navigation" mode "économie de l'ecran 720p" dans cette dernière version? on les a perdu or c’était très utile.

 

En ce qui concerne les VRAI bug je pense que @@Cseb95 peut éventuellement te fournir une liste..

 

- Je me rappel qu'il n'était plus possible d'effectuer une conférence téléphonique, ce qui était possible avant

 

- Mauvaise gestion du CPU qui faisait fondre la Batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ZetsuNoir pour le 720p oui j'ai vu que certains en parlaient c'est revenu, je ne sais pas pour la barre de navigation. Gestion du CPU corrigée également.

Je ne sais pas pour les conférences téléphoniques, quelqu'un a testé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il manque toujours les notifications c'est un bug très génant. Comme dans la beta à part Facebook le reste ne marche pas. J'ai demandé a être averti des images postées par certaines personnes sur Instagram et je n'ai reçu aucune notification. Facebook Messenger pareil je ne suis pas averti si je reçois un message.

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de navigation pas de progrès ça ne marche toujours pas.

 

Par contre pour revenir sur un post précédent concernant les développeurs: Je trouve trop facile de les accuser.

Ils font ce que leur "boîte" leur demande de faire.

Ils corrigent les bugs qui leurs sont demandés.

 

 

PS: Firefox rame pour vous ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@jvachez,

Avant de remonter un tel bug on doit s'assurer que tu as tout bien configuré : applications protégées, notifications dans centre de notifications, Ignorer les optimisations batterie Doze etc.

D'autres sont touchés ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui..

Alors dans ce cas faudrait qu'ils fassent une rom unique, qui s'adapterais aux différents pays...

Je dois dire aussi que depuis la sortie de la b805 on nous prend vraiment pour des cons.... Sortir une rom juste pour boucher les yeux des européens....

Et pas que ça

C'est vraiment du n'importe quoi absolu

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Tu te trompes. Dès Octobre 2015 il était annoncé qu'Android M arriverait en Europe sur Honor 6. L'annonce a eu lieu au même moment que l'annonce pour Honor7. Ce n'est donc pas pour boucher les yeux des européens.

La rom unique n'est pas faisable à cause des différentes normes, brevets, lois en fonction des régions. (Exemple : l'enregistrement vocal d'un appel directement intégré à la Rom. En Europe, c'est interdit d'enregistrer un appelant sans son consentement.)

Autre chose, les opérateurs utilisent des normes réseau différentes en fonction des régions. Chaque ROM régionale est testée chez tous les opérateurs de la région en question avant déploiement.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...